TV

TPMP : Capucine Anav de nouveau en couple avec un "fils de" (vidéo)

TPMP : Capucine Anav de nouveau en couple avec un "fils de" (vidéo)

La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" Capucine Anav a encore été la cible de questions indiscrètes de la part de Cyril Hanouna, ce mardi 6 juin 2017. Elle a révélé qu’elle n’était plus un cœur à prendre, puisque la jeune femme sort à nouveau avec un "fils de". Une récurrence qui a attisé la curiosité de l’animateur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Touche pas à mon poste" était de retour ce mardi 6 juin pour une émission qui a réservé de nombreuses surprises aux "fanzouzes" puisque ces derniers ont eu droit à un étonnant clash entre Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. Alors que l’ancien présentateur de Secret Story  racontait son opération de chirurgie esthétique, Jean-Michel Maire lui a lancé une pique, ce qui n’a pas plu à l’animateur : "Franchement j’aurais ton corps, torse nu je ne sors pas dans la rue. Tu es dégueulasse, tu as les seins qui tombent, et tu as le gras qui arrive au-dessus de la ceinture. Tu es à foutre aux toilettes", a lancé Benjamin Castaldi à la stupeur de tous les gens présents. Mais la chroniqueuse Capucine Anav a, elle aussi, participé aux surprises de l’émission, en annonçant qu’elle était en couple. 

Cyril Hanouna : "Vous êtes avec quelqu’un de connu ?"

La jolie Capucine Anav ne reste jamais longtemps célibataire. La chroniqueuse n’est apparemment plus un cœur à prendre, puisqu’elle a révélé être à nouveau en couple avec un jeune homme dont le père est, encore une fois, connu du grand public : "Vous êtes avec quelqu'un de connu ?", lui lance l'animateur ? "Oui", lui répond la chroniqueuse précisant que le père de son nouveau jules était lui aussi célèbre. Après le fils de Nicolas Sarkozy, le fils d'Alain Delon, Capucine Anav serait de nouveau avec un "fils de", dont elle garde pour le moment le secret malgré les questions indiscrètes du trublion du PAF : "Vous avez repris avec le petit Delon ?" avant d’évoquer Louis Sarkozy. Mais La jeune femme n’en dira pas plus pour le moment.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people