TV

TPMP : Capucine Anav confond Johnny Hallyday et Renaud (vidéo)

TPMP : Capucine Anav confond Johnny Hallyday et Renaud (vidéo)

Capucine Anav multiplie les gaffes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans l'émission du mercredi 11 janvier, la chroniqueuse a confondu deux grands chanteurs français... Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La bourde de Capucine Anav a entraîné un fou rire général sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour cause, la chroniqueuse a confondu deux grands chanteurs du répertoire français : Renaud et Johnny Hallyday, dans l'émission du mercredi 11 janvier.

Malgré les bourdes à répétition, Capucine Anav s'est faite une place importante au sein de l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Transférée de NRJ12 à C8 récemment, l'ancienne candidate de télé-réalité avait régulièrement fait le buzz, notamment sur ses révélations sur son couple avec Louis Sarkozy. Dans l'émission sur C8, la jeune femme est aussi connue pour certaines lacunes en culture général.

Capucine Anav voit des étoiles sur le drapeau français

Dans une autre séquence qui avait le buzz le jeudi 15 décembre, Capucine Anav avait frappé fort suite à une interro surprise de culture générale. Interrogée, la chroniqueuse avait réussi à dire qu'il y avait cinq étoiles sur le drapeau français. Cette réponse n'avait pas manqué de faire exploser de rire l'animateur et le public.

Autre salle, même ambiance. En octobre, Capucine Anav avait encore une fois marqué les esprits dans l'émission "Il en pense quoi Matthieu". Alors que Matthieu Delormeau parlait de Nelson Mandela, Capucine Anav a dû expliquer qui il était. Et là, c'est la catastrophe : "C'était pas un narcotrafiquant ?" demande-t-elle. Sous le rire général du public, Mattieu Delormeau semble catastrophé : "donc Céline Dion a donné comme prénom à son fils, le nom d'un vendeur de drogues ? C'est intéressant". Capucine Anav corrige alors son erreur : "Ah non ! Je confonds avec Pablo Escobar".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people