TV

TPMP – Capucine Anav célibataire, elle rassure ses fans après sa rupture avec Louis Sarkozy (Vidéo)

TPMP – Capucine Anav célibataire, elle rassure ses fans après sa rupture avec Louis Sarkozy (Vidéo)

Dans Touche pas à mon Poste mardi soir, Cyril Hanouna s’est inquiété du moral de sa chroniqueuse après sa rupture très médiatisée avec Louis Sarkozy. Capucine Anav s’est montrée rassurante, assurant qu’elle allait très bien. Non Stop Zapping vous montre les images.

L’information a fait les gros titres de la presse people ces deux dernières semaines. Capucine Anav et Louis Sarkozy, fils de l’ancien Président de la République, se sont brutalement séparés après plusieurs mois de relation. La cause de leur rupture, orchestrée dans l’ombre par Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy, serait le poste de chroniqueuse de Capucine Anav dans TPMP. ‘’Cécilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans Touche pas à mon Poste, elle la trouve vulgaire et inculte’’, a confié un proche de la famille à VSD. Pour Capucine, il fallait donc choisir entre l’émission de Cyril Hanouna et son jeune amoureux. Visiblement, le choix est fait.

‘’Je vais très bien’’

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste mardi soir, Capucine Anav n’a pas pu échapper aux questions de Cyril Hanouna, qui s’inquiétait de son moral. ‘’Ça va ma Capu ?’’, l’interroge l’animateur. ‘’Ça va très bien, de toute façon quand je suis avec vous ça ne peut que aller ! Avec vous tous, les chroniqueurs, le public, et Cyril !’’, insiste la jeune femme. Capucine Anav en a toutefois profité pour pousser un petit coup de gueule à l’attention du magazine Public, dont elle a fait la Une il y a quelques jours. Sur la couverture, on peut la voir avec Louis Sarkozy avant leur rupture, accompagnée d’une seconde photo d’elle sur laquelle elle se cache les yeux, visiblement en train de pleurer. ‘’On faisait un jeu et rien à voir avec ma rupture quoi’’, s’est-elle défendue. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people