TV

TPMP : Capucine Anav blonde, Twitter s’enflamme (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav blonde, Twitter s’enflamme (Vidéo)

Ce week-end, Capucine Anav dévoilait à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle était devenue blonde. Et lundi soir dans "Il en pense quoi Camille ?" puis dans "TPMP", la compagne de Louis Sarkozy s’est affichée avec son nouveau look. Sur Twitter, cette nouvelle coupe de cheveux a beaucoup été commentée entre avis positifs et négatifs. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En à peine quelques mois, Capucine Anav a réussi à s’intégrer dans l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". De plus, régulièrement la compagne de Louis Sarkozy fait le buzz. Dernièrement, elle avait provoqué la colère des internautes après avoir fondu en larmes alors qu’elle travaillait aux côtés des éboueurs de Reims pour "Les Enquêtes de TPMP". Capucine Anav avait d’ailleurs tenu à réagir dans "TPMP" aux attaques. "Des personnes ont dit que c’était de la comédie. Ça reste une émission donc on prend les meilleurs moments. C’était quatre jours intensifs (…) Juste, il faut savoir que je faisais des allers-retours entre Reims et Paris tous les jours pour venir tourner les quotidiennes et je me levais à 4h du matin (…) Qu’on dise que c’est de la fainéantise, je ne suis pas d’accord avec ça."

Capucine Anav affiche son nouveau look

Depuis quelques jours, Capucine Anav est même au cœur d’une polémique après que Cyril Hanouna lui ait fait toucher ses parties génitales dans "TPMP". Mais la jeune femme a tenu à dédramatiser la situation sur Twitter. "Inadmissible le terme "agression sexuelle". "TPMP" est une famille ! Continuons à rigoler. Et stop aux donneurs de leçons #JustKiffer @Cyrilhanouna." Et pour cette noouvelle semaine, Capucine Anav a réservé une surprise à ses fans. En effet, dans "Il en pense quoi Camille ?" puis dans "TPMP", elle s’est affichée en blonde comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Et sur Twitter, les réactions ont été plutôt mitigées sur ce nouveau look. 

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people