TV

TPMP : Capucine Anav, Benjamin Castaldi… Jean-Michel Maire balance sur les chroniqueurs (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav, Benjamin Castaldi… Jean-Michel Maire balance sur les chroniqueurs (Vidéo)

Jean-Michel Maire a décidé de balancer sur les chroniqueurs de TPMP. Sur le plateau, il dit tout ce qu’il pense de la bande de Cyril Hanouna et il n’est pas tendre avec ses mots. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce lundi 19 juin, Cyril Hanouna reçoit Karine Le Marchand. "L’amour dans le pré" est de retour sur M6 et après avoir dévoilé le portrait des agriculteurs de la saison, il est temps pour les téléspectateurs de découvrir leur aventure. Première étape : la lecture des courriers et cette année, la saison bat des records. Les candidats vont être assaillis de belles lettres et de photos, mais ils ne devront choisir que deux prétendants ; un choix cornélien. En 12 ans d'émission, de nombreux couples se sont formés et à l’occasion du retour de l’émission, Non Stop Zapping vous dévoile les meilleures séquences de "L’amour est dans le pré". Il est ainsi possible de redécouvrir les phrases cultes des candidats et leurs techniques de drague.

"Gilles, c’est un faux-cul, Jean-Luc pourrait être plus drôle"

Les chroniqueurs se sont exprimés sur les paroles de Thierry Ardisson sur Alessandra Sublet. Tous tiennent à soutenir l’animateur de C8 qui a dit "ce que tout le monde pense dans les couloirs", affirme Jean-Luc Lemoine. Sur le plateau, Cyril Hanouna demande à Jean-Michel Maire de dire toute la vérité sur les chroniqueurs de TPMP et ce dernier décide de se lâcher. "Castaldi ? C’est un c**, ça c’est sûr", une remarque qui fait rire le public. Cette fois-ci, Benjamin Castaldi n’a pas clashé Jean-Michel Maire et il a décidé de rester silencieux. "Gilles, c’est un faux-cul, Jean-Luc pourrait être plus drôle. Géraldine est très sympa, Capucine, je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai mon regard qui passe à travers, mais elle est très gentille", ajoute Jean-Michel Maire. Il n’hésite pas à faire de beaux compliments à Isabelle Morini-Bosc et Valérie Benaïm, des remarques qui semblent plaire aux chroniqueurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people