TV

TPMP : Capucine Anav avoue s’être prise un râteau par Bertrand Chameroy (vidéo)

TPMP : Capucine Anav avoue s’être prise un râteau par Bertrand Chameroy (vidéo)

Ce mercredi 17 mai, Capucine Anav a fait des révélations surprenantes sur le plateau de "Il en pense quoi Camille ?". La belle chroniqueuse a avoué s’être pris un gros râteau par l’ex-chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste", Bertrand Chameroy. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Capucine Anav, s’est livrée sans tabou sur son passé amoureux. La chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" et de "Il en pense quoi Camille ?", a révélé sur le plateau, ce mercredi 17 mai, s’être déjà pris un râteau, malgré son physique avantageux. Un râteau qui a fait beaucoup rire, surtout après avoir découvert qu’il s’agissait d’un ancien chroniqueur de "TPMP", Bertrand Chameroy. "Il y a deux ans, j'ai pris un énorme râteau, et vous connaissez très bien la personne même ! Il travaillait sur "Touche Pas à Mons Poste"... Bertrand Chameroy m'a mis une bête de râteau ! Je l'ai dragué et tout..." se souvient l’ancienne candidate de "Secret Story" en rigolant.

Capucine Anav : "Du jour au lendemain, il m’a bloquée de partout"

Pourtant Bertrand Chameroy et Capucine Anav avait eu un rendez-vous au restaurant et "étaient allés prendre des verres" tous les deux. Le courant passait, et la belle chroniqueuse le draguait quand l’animateur d’"OFNI" aurait décidé de tout laisser tomber du jour au lendemain, sans aucune explication : "Du jour au lendemain, le gars il m’a bloquée de partout ! Il m’a unfollowed de Twitter, je n’ai pas compris", a-t-elle ajouté. L’ex-candidate de télé-réalité a pourtant rarement été rejetée par un de ses prétendants, ce qui a fait beaucoup rire le public et les chroniqueurs présents à part Camille Combal, très gêné par la révélation de Capucine Anav. Car il y a deux ans, Bertrand Chameroy était censé avoir une copine…

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people