TV

TPMP : Capucine Anav agace Cyril Hanouna qui la vire du plateau (Vidéo)

TPMP : Capucine Anav agace Cyril Hanouna qui la vire du plateau (Vidéo)

Capucine Anav est une habituée du buzz dans Touche pas à mon poste. Et ce mardi 13 décembre, la chroniqueuse a fait parler d’elle en imitant Julien Courbet. Malheureusement pour elle, Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié et a décidé de virer tout simplement la jeune femme du plateau de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs jours, Capucine Anav ne cesse de faire parler d’elle. Alors qu’elle a changé de couleur de cheveux ce week-end et qu’elle est devenue blonde, la chroniqueuse a tenu à pousser un coup de gueule dans Touche pas à mon poste après l’élimination dans Danse avec les stars 7 de Karine Ferri. Très en colère, Capucine Anav a haussé le ton : "J’ai un coup de gueule contre les jurés, je trouve qu’ils ont été très durs envers Karine Ferri, la danse ce n’est pas que de la technique. Mais Karine, ça va au-delà de la technique elle s’est investie, elle a travaillé et Danse avec les stars c’est du travail et elle méritait de rester. Ils ont pas été sympas avec elle franchement". Mais si la jeune femme est très appréciée par les internautes, Cyril Hanouna n’a pas hésité à la virer du plateau.

Capucine Anav tente d’imiter Julien Courbet

Lors de la présentation des chroniqueurs dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé qu’ils réalisent une imitation. Et si Benjamin Castaldi s’est glissé dans la peau de Matthieu Delormeau, Capucine Anav de son côté a choisi julien Courbet. Malheureusement pour elle, Cyril Hanouna n’a pas du tout aimé, et a donc pris une décision radicale, celle de la virer du plateau de l’émission. Toutefois, la jeune femme a pris cette nouvelle avec le sourire et a pu retourner auprès des autres chroniqueurs  au bout de quelques minutes. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people