TV

TPMP- Camille Combal se moque de la polémique sur le stagiaire (vidéo)

 TPMP- Camille Combal se moque de la polémique sur le stagiaire (vidéo)

Alors que les révélations du stagiaire en poste depuis un an et demi secouaient le plateau de TPMP mercredi 15 mars, Camille Combal a réagi avec humour à la polémique. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé jeudi 16 mars de présenter à sa façon la rédaction de "Touche pas à mon poste". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Mercredi soir, Cyril Hanouna décidait de mettre à l’honneur un jeune stagiaire prénommé Théo. Dans TPMP, le jeune homme était invité à s’exprimer sur les conditions de son stage. Celui-ci a eu la langue bien pendue. Le jeune homme a ainsi pointé du doigt le comportement de Matthieu Delormeau. "Je suis ici depuis un an et demi et il y en a un qui ne m’a jamais dit bonjour… C’est Matthieu Delormeau", a-t-il indiqué.

Plutôt que de relever cette critique, le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est étonné de la durée du stage de Théo. "Ça fait un an et demi qu’il est stagiaire ? C’est long pour un stage chez H2O quand même ! Ce n’est pas légal un an et demi de stage", a déclaré Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna a alors appelé Fabrice Conca, le directeur des productions de H2O pour clarifier la situation. Ce dernier a indiqué que Théo avait changé de filière d’où l’année et demie de stage.

Camille Combal fait de l’humour sur la polémique du stagiaire

Jeudi soir, Camille Combal a réagi avec humour et second degré. Dans sa chronique "Le poste de surveillance", il a tenu à présenter la rédaction de "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur a alors diffusé des images soi-disant tournées dans la rédaction où des personnes âgées étaient présentées en train de classer des documents. "Hugo, stagiaire depuis maintenant 6 ans !", "Jennifer et Arnaud stagiaires- régie depuis octobre 2001", a-t-il notamment commenté. Un détournement qui a bien fait rire sur le plateau de TPMP.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people