TV

TPMP - Camille Combal : sa parodie hilarante de Maître Gims (Vidéo)

 TPMP - Camille Combal : sa parodie hilarante de Maître Gims (Vidéo)

Ce mercredi 9 novembre, Camille Combal a présenté son "poste de surveillance" dans TPMP. Pour l'occasion, le chroniqueur avait réservé une petite surprise aux téléspectateurs. Il a parodié le célèbre tube de Maître Gims "Sapés comme jamais". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Camille Combal a été révélé au grand public grâce à "Touche Pas à Mon Poste". En juin dernier, il s'était confié à Télé Star sur son début de carrière. "J'ai grandi dans une station de ski des Hautes-Alpes en regardant "Les Nuls" et en écoutant Arthur à la radio. J'ai très vite su que je voulais faire comme eux. Vers 20 ans, après mes études de gestion, je suis monté à Paris pour réaliser mon rêve. Après quelques scènes ouvertes, j'ai été repéré par "Fun Radio", puis tout s'est enchaîné. J'ai passé huit ans chez Fun, puis "NRJ "est venu me chercher. J'ai ensuite intégré "L'Édition spéciale" de "Canal+", puis "Virgin Radio" et "W9"." C'est d'ailleurs grâce à Cyril Hanouna que le chroniqueur est là où il en est. "Je remercie Cyril pour sa confiance. Il est très fidèle en amitié, et il me fait un beau cadeau en me confiant une émission quotidienne à la rentrée, qui n'aura d'ailleurs rien à voir avec "TPMP" ! (Il en pense quoi Camille ?). Mais j'espère que c'est parce qu'il est content de mon travail et non parce qu'on se connaît depuis huit ans."

Camille Combal sur "Sapés comme Gégé"

Ce mercredi, Camille Combal a présenté son "poste de surveillance" dans TPMP. Pour l'occasion, le chroniqueur avait réservé une petite surprise aux téléspectateurs. Après sa reprise de Balavoine Larchouma, il a parodié le tube de Maître Gimes et l'a rennomé "Sappés comme Gégé". Alors que Donald Trump a remporté l'élection américaine, Maître Gimes avait annoncé qu'il arrêtait sa carrière musicale. Il a finalement annocé que ce n'était pas le cas. De son côté, Camille Combal a tout de même diffusé la parodie hilarente où il est accompagné de Gérard Louvin.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people