TV

TPMP : Camille Combal insulte Cyril Hanouna en direct, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Camille Combal insulte Cyril Hanouna en direct, malaise sur le plateau (Vidéo)

Depuis plusieurs années, Camille Combal est très proche de Cyril Hanouna. Et alors que le chroniqueur et l’animateur ne cessent de montrer leur complicité à l’écran, Camille Combal a subitement insulté en plein direct Cyril Hanouna, provoquant un certain malaise sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Révélé dans l’émission Touche pas à mon poste, Camille Combal est devenu aujourd’hui l’une des personnalités télé préférées des Français. Alors qu’il est aujourd’hui à la tête d’une émission sur C8, le jeune animateur intéresse certaines marques. Ce mercredi 15 novembre, Camille Combal a dévoilé une publicité croisée entre Uber et Coca-Cola Zero pour les dix ans de la marque de soda sans sucre. L’animateur a donc surpris des clients d’Uber en devenant chauffeur pour le célèbre service de transport : "Bon les copains, tout est prêt, maintenant, je pars pour ma première course, c'est parti, je suis comme un dingue. Il n'y a qu'un truc, c'est que je n'ai pas le permis, mais c'est un détail", lance Camille Combal au début du spot. Une expérience insolite qui a beaucoup plu à Camille Combal : "J’ai tellement kiffé cette journée les copains".

"Petit con va"

Et ce mercredi 16 novembre, Camille Combal s’est complètement lâché sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna avait oublié de faire entrer son chroniqueur sur le plateau, Camille Combal s’est quelque peu vengé du trublion du paf. Alors que Cyril Hanouna voulait en savoir plus sur sa vie sentimentale, le chroniqueur a répliqué et a insulté en direct le trublion du paf : "Et bien ouais moi j’aimerais bien savoir qui te susurre des trucs dans l’oreille, tu crois que j’entendais pas derrière l’écran ? Petit con va". Rapidement, un certain malaise s’est mis en place sur le plateau et Camille Combal était très gêné par ce qu’il venait de dire. Finalement, Cyril Hanouna a changé de sujet rapidement.   
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people