TV

TPMP : Camille Combal fait une parodie hilarante sur les reporters de BFMTV (Vidéo)

TPMP : Camille Combal fait une parodie hilarante sur les reporters de BFMTV (Vidéo)

Ce mardi 17 janvier, Camille Combal a proposé une nouvelle parodie dans "TPMP". Sur cette séquence, l'animateur imite les journalistes de BFMTV. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Camille Combal a été révélé grâce à "TPMP". Depuis l'animateur est devenu l'une des personnalités préférées des Français. Et pour cause, ses chroniques dans l'émission de Cyril Hanouna sont très appréciées par le public. D'ailleurs, le jeune animateur intéresse même certaines marques. Ce mercredi 15 novembre, Camille Combal a dévoilé une publicité croisée entre Uber et Coca-Cola Zero pour les dix ans de la marque de soda sans sucre. L’animateur a donc surpris des clients d’Uber en devenant chauffeur pour le célèbre service de transport : "Bon les copains, tout est prêt, maintenant, je pars pour ma première course, c'est parti, je suis comme un dingue. Il n'y a qu'un truc, c'est que je n'ai pas le permis, mais c'est un détail", a déclaré Camille Combal au début de la vidéo. Une expérience insolite qui a beaucoup plu à Camille Combal : "J’ai tellement kiffé cette journée les copains".

Camille Combal imite les reporters de BFMTV dans TPMP

Outre les publicités, Camille Combal est aussi célèbre pour ses parodies comme "Larchouma". Ce mardi 17 janvier, l'animateur a proposé une nouvelle séquence dans "TPMP" sur laquelle il imite des reporters de BFM TV et leur couverture de la Primaire de la gauche dimanche : "Tout le monde a fait des directs, mais BFM TV en fait toujours trop" a expliqué Camille Combal avant d'ajouter : "ils rajoutent toujours la petite couche en plus. Ils étaient là 2 jours avant, dans un studio complètement vide..." Après avoir diffusé un extrait du vrai envoyé spécial de BFM TV qui évoluait dans les coulisses du studio Gabriel où se déroulait le débat, c'est avec un micro BFM TV et une perruque que Camille Combal a pris l'antenne. Une séquence hilarante à découvrir en tête de l'article.

 
Réagissez à l'actu people