TV

TPMP : Camille Combal et Valérie Benaïm se moquent de Serge Aurier dans une parodie hilarante (Vidéo)

TPMP : Camille Combal et Valérie Benaïm se moquent de Serge Aurier dans une parodie hilarante (Vidéo)

Ce lundi 15 février, Camille Combal est bien sûr revenu sur l'affaire de la vidéo de Serge Aurier. Le chroniqueur a même décidé de se moquer à sa manière du joueur du PSG avec l'aide Valérie Benaïm dans une parodie que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’affaire fait énormément de bruit depuis ce week-end. Dans la nuit de samedi à dimanche, les internautes ont découvert sur la Toile une vidéo de Serge Aurier, le latéral droit du Paris Saint-Germain, en train d’insulter son entraîneur Laurent Blanc le qualifiant de "fiotte", ainsi que certains de ses coéquipiers. Mis à pied par le club de football, Serge Aurier ne disputera pas le match contre Chelsea, et a tenu à présenter ses excuses devant les médias : "Je tiens à m’excuser auprès du coach. Je lui dois beaucoup pour tout ce qu’il a fait pour moi depuis mon arrivée ici au PSG. Il m’a voulu dans cette équipe et aujourd’hui je suis content d’être un élément important de l’effectif. Je m’excuse aussi auprès de mes coéquipiers et des gens du club, notamment les supporters".

En pleine conférence de presse lundi après-midi, Laurent Blanc a enfin réagi face à la polémique, et n’est pas tendre avec son joueur : "Je l’ai très mal pris. Je pense qu’on peut avoir certains avis, certaines opinions, on est en démocratie et c’est heureux. Mais je pense que ce garçon, il y a 2 ans, je me suis vraiment engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir à Paris. Et le remerciement que j’ai, c’est ça (…) Et je trouve ça pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même. Il aurait dû se préparer aujourd’hui pour jouer un 8e de finale de Champions League demain. C’est quand même mieux que de rester chez lui et de ne rien faire. C’est pénalisant pour lui et ce que je n’admets pas c’est que c’est pénalisant pour le club".

"Hanouna c’est une fiotte !"

Il y en a un que toute cette histoire a inspiré, c’est évidemment Camille Combal. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a décidé de se moquer à sa manière de Serge Aurier, avec l’aide de Valérie Benaïm : "Bon on commence par l’image qui a fait le tour du monde. Serge Aurier, le défenseur du PSG, qui s’est lâché sur Periscope en parlant de ses collègues et de son entraîneur Laurent Blanc (…) Alors ça a l’air bien cette appli du coup j’ai essayé moi aussi cet aprem dans les loges", déclare Camille Combal au début de sa chronique. Le chroniqueur apparaît alors avec Valérie Benaïm dans une parodie de la vidéo de Serge Aurier, et cette dernière répond à des questions concernant les autres chroniqueurs de TPMP, et tacle même Cyril Hanouna : "Hanouna c’est une fiotte !".  

Réagissez à l'actu people