TV

TPMP : Camille Combal en slip sur le plateau, les images insolites (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Camille Combal débarque en slip sur le plateau
1
TPMP : Camille Combal débarque en slip sur le plateau
Camille Combal dans
2
Camille Combal dans "TPMP"
Camille Combal en slip
3
Camille Combal en slip
Camille Combal et Cyril Hanouna dans
4
Camille Combal et Cyril Hanouna dans "TPMP"
Camille Combal dans
5
Camille Combal dans "Il en pense quoi Camille ?"

Vendredi, alors que Cyril Hanouna était en train de présenter "Touche Pas à Mon Poste", Camille Combal a fait une apparition très remarquée. En effet, le chroniqueur a débarqué sur le plateau en slip. Le présentateur de "Il en pense quoi Camille ?" relevait en réalité un défi lancé la veille par Cyril Hanouna. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis lundi, en plus de sa chronique dans "Touche Pas à Mon Poste", Camille Combal est à la présentation de son émission "Il en pense quoi Camille ?". Dans "TV Mag", le protégé de Cyril Hanouna s’estt confié sur le contenu de son nouveau programme. "L’émission n’aura rien à voir avec "Touche pas à mon poste" ! C’est un écueil dans lequel Cyril et moi n’avons pas envie de tomber. En revanche, le ton sera léger et nous essayerons de nous amuser, notamment en proposant des sketches! Tous les soirs, nous allons aussi demander l’avis des passants dans la rue. Les chroniqueurs qui seront en plateau sont vraiment très marrants! Notre émission alimentera les discussions à la machine à café le lendemain parce que les téléspectateurs vont découvrir des choses".

Camille Combal relève le défi de Cyril Hanouna

Et jeudi, alors qu’il recevait Cyril Hanouna dans "Il en pense quoi Camille ?", ce dernier a lancé un défi à Camille Combal alors qu’ils s’affrontaient dans une épreuve de tir à l’arc. Le perdant de la partie devra "faire un passage en slip dans l'émission de l'autre", a lancé l’animateur de "TPMP". Et malheureusement pour Camille Combal, c’est lui qui a perdu le duel. Et il n’a pas attendu très longtemps pour relever ce défi. En effet, vendredi, alors que Cyril Hanouna était en plein direct dans "TPMP", Camille Combal a débarqué en slip dans l’émission. Vêtu d’une veste et d’une chemise pour le haut, il a fait le tour sur plateau avant de disparaître dans les coulisses. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people