TV

TPMP : Camille Combal dévoile ses nouveaux projets pour la rentrée (Vidéo)

TPMP : Camille Combal dévoile ses nouveaux projets pour la rentrée (Vidéo)

Le petit protégé de Cyril Hanouna, Camille Combal ne sera plus aux commandes de Il en pense quoi Camille à la rentrée prochaine ? L’animateur a levé le voile dans TPMP. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Camille Combal a enfin levé le voile sur les projets qu’il entreprendra l’année prochaine. Cela faisait quelques temps déjà qu’une rumeur circulait autour de l’arrêt de l’émission Il en pense quoi Camille ? Le petit protégé de Cyril Hanouna, qui jongle entre son programme quotidien sur C8, sa chronique le Poste de surveillance dans Touche pas à mon poste mais aussi sa matinale sur Virgin Radio, est exténué. Depuis quelques temps, le jeune animateur ne cache plus son envie d’alléger son emploi du temps super chargé. Et il aurait visiblement trouvé une solution adéquate, sans abandonner le monde audiovisuel. Avant sa chronique habituelle dans TPMP, Camille Combal s’est installé à la table des chroniqueurs, ce mardi 23 mai, afin de parler de ses projets futurs, aidé par Cyril Hanouna.

Un JT intégré au talk-show

"On créerait avec Camille, une espèce de rendez-vous à 20 heures intégré à TPMP l’an prochain. On va changer de plateau de l’an prochain dans TPMP, et il y aura un plateau tournant derrière. Et Camille apparaitra avec son propre plateau parce que le plateau tournera et Camille apparaitra à 20 heures pile. Et il nous fera vraiment 20/25 minutes de Camille avec un JT" a expliqué le présentateur de TPMP. Son chouchou, lui, a expliqué vouloir mettre en place un condensé de Il en pense quoi Camille ? et du Poste de surveillance et de trouver une durée appropriée entre les deux. "Moi ce que je veux c’est rester avec vous justement, pouvoir vous voir sourire j’espère, voir Matthieu Delormeau tweeter. Donc j’ai envie d’être en plateau, ce sera un tout nouveau truc. Il y aura plein de nouveaux rendez-vous" a expliqué Camille Combal à ses collègues. Pas sûr que son emploi du temps soit allégé avec ce nouveau programme.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people