TV

TPMP : Camille Combal célibataire, Capucine Anav intéressée (vidéo)

TPMP : Camille Combal célibataire, Capucine Anav intéressée (vidéo)

Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Camille Combal a révélé être actuellement célibataire. Une déclaration qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, ou plutôt d'une sourde puisque Capucine Anav s'est montrée très intéressée. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les deux compères de "Il en pense quoi Camille ?" ont connu un petit moment de malaise mercredi soir dans un TPMP dédié aux enfants, qui ont remplacé les chroniqueurs pour le début de l'émission. Camille Combal a annoncé, après une blague de Cyril Hanouna évidemment, être actuellement célibataire. Si l'animateur de TPMP en a profité pour lui proposer de se remettre ensemble (ils s'étaient mariés pour de faux dans l'émission), Capucine Anav a également sauté sur l'occasion pour se positionner. La chasseuse de fils d'hommes célèbres a semblé très intéressée par Camille Combal, malgré le fait qu'il ne soit pas le fils d'une célébrité comme lui a fait remarquer Cyril Hanouna. "Ça m'intéresse quand même" a déclaré la chroniqueuse, faisant rire Enora Malagré (également intéressée ?). Avant de se faire évidemment tailler par les deux animateurs.

Chroniqueurs/animateurs, c'est l'amour fou

"Mon père est au conseil municipal quand même, il est un peu dans le game" a plaisanté Camille Combal, ce qui a fait rire tout le plateau. La chroniqueuse s'était déjà à plusieurs reprises montrée attirée par le charme de l'animateur, avec qui elle passe beaucoup de temps puisqu'elle jongle entre "Il en pense quoi Camille ?" et TPMP. La soirée de mercredi était décidément marquée par les amourettes entre chroniqueurs et animateurs. Matthieu Delormeau a également mis Cyril Hanouna très mal à l'aise après une séquence où il fait mine d'être en couple avec lui, provoquant un gros malaise en plateau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people