TV

TPMP : Camille Cerf clash Guillaume Pley après son éviction de CStar, il répond (vidéo)

TPMP : Camille Cerf clash Guillaume Pley après son éviction de CStar, il répond (vidéo)

De retour autour de la table de "Touche pas à mon Poste" ce vendredi 31 mars, Guillaume Pley est revenu sur les propos de Camille Cerf suite à son éviction du "Repley" sur CStar. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est la guerre du moment. Camille Cerf, ancienne Miss France en 2015, a fait ses débuts à la télévision aux côtés de  Guillaume Pley dans son émission du vendredi soir sur CStar "Le Repley de la semaine". La jeune femme, déçue de ne pas avoir été reconduite, s’est exprimée dans une interview : "Après c’est vrai que ça s’est terminé bêtement. En gros, on m’a dit on sait pas trop si on va te rappeler pour la rentrée, et j’ai appris que je ne faisais plus partie de l’émission parce que j’ai vu la nouvelle com avec les nouvelles photos sans moi. Ce milieu de la télé on nous vend beaucoup de rêves, mais à partir du moment qu’on y est c’est plus compliqué !"

"Elle ment ! C’est inadmissible ce qu’elle a fait !"

Un peu étonné, l’animateur radio qui officie sur NRJ, a révélé ne pas comprendre sa réaction : "On a fait l’émission ensemble jusqu’en décembre. La production a décidé de l’écarter de l’émission. Elle avait pas vraiment sa place [...] J’ai pas trop compris ! On a essayé de l’impliquer au maximum, mais elle arrivait une dizaine de minutes avant l’émission. Je trouve ça dommage de cracher dans la soupe !"
Pour le coup, Guillaume Pley n’est pas le seul à ne pas avoir digéré cette sortie de la jeune femme. Outre Gilles Verdez et ses éternels coups de gueule, c’est la rédactrice en chef de l’émission, Emilie Lopez, qui s’est énervée : "Elle ment ! [...] À un moment donné quand tu vas cracher dans la soupe et en plus tu vas raconter des mensonges et baver sur des gens, ça m'énerve ! C'est inadmissible ce qu’elle a fait !" Julien Courbet a rappelé que la jeune femme pouvait venir s’expliquer dans "Touche Pas à mon Poste" si elle le désirait !

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people