TV

TPMP : Booder réagit aux rumeurs sur une maladie (vidéo)

TPMP : Booder réagit aux rumeurs sur une maladie (vidéo)

Invité dans "Touche pas à mon poste" ce mercredi 2 septembre, Booder s'est confié sur son physique particulier en mettant fin aux rumeurs sur son état de santé. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

A l'occasion de la sortie de son autobiographie "Un Bout d’air", l’humoriste Booder est venu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 2 septembre. Proche de Cyril Hanouna, il s'est naturellement confié à l'animateur sur sa naissance et sur son physique particulier. L'humoriste de 42 ans, a alors expliqué qu'il était atteint d’asthme à sa naissance. Un état de santé qui n'avait rendu optimiste les médecins. "Cet enfant-là ne passera pas l’hiver", aurait présagé un docteur. "Non, cet enfant va vivre !'", aurait alors répliqué le papa de Booder, loin d'être de cet avis. Alors que des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux autour de la santé de Booder, il a tenu à faire une mise au point. 

"Je ne suis pas malade !"

Avec sa petite taille de 1m60 et sa forme de visage atypique, l'humoriste s'est vu prêter "des noms de maladies de fou". "Alors que pas du tout, c'est ma tête, je ne suis pas malade !", a assuré Booder. Il rapporte alors que plusieurs anonymes le pensent malade: "J'ai beaucoup de parents qui m'écrivent en me disant : 'Voilà, mon fils a la même maladie que vous'. Mais moi je ne suis pas malade !", a insisté le comédien d’habitude discret sur sa vie privée. Papa d'un garçon, Booder assume son physique qu'il n'hésite pas à moquer en s'en servant comme "outil de travail". "Les mecs bourrés me prennent pour un pélican, les bébés pour de la pâte à modeler", avait-il lâché avec autodérision dans le Parisien. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people