TV

TPMP : Booba et Kaaris s'insultent en direct au téléphone (vidéo)

TPMP : Booba et Kaaris s'insultent en direct au téléphone (vidéo)

Jeudi 24 janvier, Cyril Hanouna recevait Kaaris dans "Touche pas à mon poste". L'animateur a appelé Booba en direct alors que les deux rappeurs vont se battre sur le ring... et les choses ont forcément mal tourné. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est le combat que tout le monde attend en 2019. Pas de Floyd Mayweather, de Manny Pacquiao ou de Connor McGregor cette fois, mais un combat "à la française" entre les deux rappeurs ennemis Booba et Kaaris. Les rappeurs du 92 et du 93 s'étaient affrontés avec leurs crews respectifs à l'aéroport d'Orly l'été dernier, les envoyant tous deux en prison pour quelques jours. Ce jeudi soir, Cyril Hanouna accueillait Kaaris sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour parler de ce combat à venir. Et visiblement, l'animateur avait décidé de faire monter la pression. 

"Même s’il y a un contrat, même s’il y a un combat, ça ne sera pas enterré"

Cyril Hanouna a en effet décidé d'appeler Booba en direct et avec Kaaris sur le plateau. Une façon pour l'animateur de faire une tentative de réconciliation... qui a évidemment très mal tourné. Les deux rappeurs se sont en effet violemment insultés par téléphone, sans que Cyril Hanouna ne puisse y faire quoi que ce soit. "Il est où le contrat" demande directement Booba en référence à leur combat à venir. "Il est dans ton cul frérot. Tu sais où il est. Mets ta main là-bas et sors-le, il est à l’intérieur" a ajouté le rappeur du 93. "Il y a pas d'enterrage de hache de guerre" a-t-il ajouté lorsque Cyril Hanouna a tenté de les réconcilier, ce à quoi Booba a répondu par l'affirmative. "Même s’il y a un contrat, même s’il y a un combat, ça ne sera pas enterré" a conclu Kaaris, visiblement pressé de régler les choses sur le ring.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people