TV

TPMP : Bilal Hassani confie ses regrets après sa première fois (vidéo)

TPMP : Bilal Hassani confie ses regrets après sa première fois (vidéo)

A l'occasion de la sortie de son autobiographie "Singulier", Bilal Hassani a été invité dans TPMP ce jeudi 10 octobre. Il est notamment revenu sur sa première fois qu'il raconte. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En quelques années, Bilal Hassani s'est fait une place au sein de la musique française. Avec un parcours déjà très riche, marqué par sa participation à "The Voice" puis par le concours de l'Eurovision, le chanteur de 21 ans raconte son vécu dans son autobiographie "Singulier". Venu présenter son livre dans TPMP ce jeudi 10 octobre, Bilal Hassani a notamment évoqué son homosexualité ainsi que sa première fois. "J'étais un jeune garçon qui découvrait sa sexualité au collège. Et quand on est homosexuel dans un bahut c'est un peu compliqué, on n'a pas de relations, il n'y a pas les petites amourettes d'écoles où on se tient la main et on se fait le petit bisou sur la joue. Moi je n'avais pas le droit à ça. Et ça arrive à beaucoup de jeunes dans mon cas, ils vont être confrontés à l'aspect plus vulgaire de l'amour, ce côté très sexuel" a-t-il confié. 

"J'ai eu beaucoup de regrets par rapport à ça"

Seulement, Cyril Hanouna ajoute que le chanteur a eu sa première relation avec un garçon en couple avec une jeune fille. "Vous avez eu une aventure ensemble et après il est retourné avec sa copine" a précisé l'animateur. "Et ça s'est su, ça a créé de grosses complications dans mon établissement et j'ai dû quitter l'établissement et pas lui, juste moi" a poursuivi Bilal Hassani. "C'était à 13 ans, j'étais très très jeune. J'ai eu beaucoup de regrets par rapport à ça. C'était dur à vivre et avec le recul je me rends compte que c'était trop tôt" a-t-il regretté. Alors qu'il était récemment en couple avec Nawfel, Bilal Hassani a également annoncé son célibat. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people