TV

TPMP : BigFlo & Oli appellent Cyril Hanouna en direct (vidéo)

TPMP : BigFlo & Oli appellent Cyril Hanouna en direct (vidéo)

Jeudi 28 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a reçu un étonnant coup de téléphone : BigFlo & Oli l'ont appelé en plein direct. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna va devoir finir par couper son téléphone lors des directs de "Touche pas à mon poste". L'animateur n'en finit plus de recevoir ou de passer des coups de fil en plein direct. Mardi dernier, c'est Gilles Lellouche qui recevait un coup de fil de Cyril Hanouna, juste histoire de faire coucou. Ce jeudi soir, c'est une autre histoire autrement plus étonnante qui s'est déroulée durant l'émission. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs abordaient le sujet du passage de BigFlo & Oli dans "Top chef". Le duo de rappeurs s'est en effet prêté au jeu du jury en jugeant une épreuve de cuisine à Toulouse, leur ville de naissance, en compagnie de deux rugbymen du Stade Toulousain.

"On est désolés on passe trop à la télé en ce moment"

Alors que les chroniqueurs jugent leur performance, le téléphone de Cyril Hanouna se met à sonner. Au bout du fil... BigFlo & Oli : "Je te regarde fréro, je regarde la télé je voulais juste me faire un kiff, m'entendre à la télé quoi"" lance Florian, aka BigFlo, faisant exploser de rire Cyril Hanouna. Les deux rappeurs se sont ensuite excusés de trop passer dans des émissions : "On est désolés on passe trop à la télé en ce moment, on a l'impression de passer partout frère bientôt on va faire Pékin Express" lance le rappeur. Ils n'ont pas manqué, dans la plus grande tradition de "Touche pas à mon poste", de mettre un petit vent à Matthieu Delormeau qui souhaitait les embrasser. Vivement leur retour sur le plateau de Cyril Hanouna pour une nouvelle émission délirante.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people