TV

TPMP : Bigflo et Oli dévoilent un dossier sur Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Bigflo et Oli dévoilent un dossier sur Cyril Hanouna (vidéo)

Invités dans "TPMP" ce jeudi 12 septembre, Bigflo et Oli ont revu leur premier passage à la télévision. Les deux rappeurs ont fait de même pour Cyril Hanouna. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Bigflo et Oli avaient préparé leur coup. Invités sur le plateau de "TPMP" ce jeudi 12 septembre, les deux rappeurs ont pu revoir leur premier passage à la télévision. Encore adolescent et bien avant d'être sous la lumière, les deux frères étaient apparu dans un reportage de France 3 en région datant de 2012. A cette époque, ils tentaient de décrocher le BAC tout en se passionnant pour le Rap. Gênés de découvrir ces images montrées par Cyril Hanouna, les frères toulousins ont décidé de se venger de l'animateur en dévoilant à leur tour sa première apparition à la télévision. 

Cyril Hanouna adolescent

"Tu te fous de notre gueule un peu… tu veux qu'on la revoit ta première télé mon Cyril ?" a lancé Bigflo avant de dévoiler des images de Cyril Hanouna adolescent. Autour de plusieurs camarades devant un collège, le jeune Cyril Hanouna répondait aux questions d'un journaliste à propos de la laïcité à l'école. Hilare, l'animateur a bien été amusé de voir cet extrait en prenant de l'autodérision. Et n'a pas hésité à repasser la séquence. Bigflo et Oli ont visé juste.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people