TV

TPMP : Bigflo confie avoir dragué une chroniqueuse ! (vidéo)

TPMP : Bigflo confie avoir dragué une chroniqueuse ! (vidéo)

Ce mercredi 1er avril, Cyril Hanouna fêtait les 10 ans de Touche Pas à Mon Poste avec tous ses collègues et amis, l'occasion de dévoiler quelques petits secrets.

C'était une émission très particulière qui avait lieu ce mercredi. Et pour cause, Cyril Hanouna en guerre avec France Télévisions fêtait les 10 ans de son émission Touche Pas à Mon Poste. Mais avec la crise sanitaire, cette dernière n'a pas eu lieu en plateau, mais en direct du salon de l'animateur. Les chroniqueurs étaient malgré tout présent, mais en visioconférence.
Durance cette soirée, pléthore de candidats et d'invités étaient présents avec Cyril Hanouna pour cet événement exceptionnel. Franck Gastambide, Gad Elmaleh ou encore Bigflo. Et pour les divertir, l'animateur a lancé le jeu de La Grande Vérité. Chaque personne devait poser une question embarrassante à un Invité présent, ils ont ensuite dû clore le jeu en dévoilant une affirmation sur eux.

"tu sais qui je suis ?"

Bigflo a choisi de révéler un grand secret, la fois où il a tenté de draguer la chroniqueuse Kelly Vedovelli qui a également été séduite par Neymar. "J'ai sincèrement, et au premier degré tenté de draguer Kelly sur Insta à un moment donné. Je lui ai envoyé des petits DM, ça n'a pas marché. Ça a pas marché et je sais pas pourquoi ça n'a pas marché" en ajoutant une grimace qui lui déforme le visage.
Suite à cette révélation, Cyril Hanouna s'est laissé aller lui aussi à quelques confidences. ""Bigflo, je voulais te dire, un jour, j'ai pris un autre numéro de téléphone, et je me suis fait passer pour toi pour brancher Kelly. (...) Je lui ai envoyé des SMS mon frère en me faisant passer pour toi. Et à un moment même je l'ai embrouillée, parce qu'elle ne répondait pas. Je lui ai dit 'Pour qui tu te prends ? Djette de merde, tu sais qui je suis ? Je suis Bigflo !".
Kelly ajoute ensuite : "Et je me suis dit : 'Mais il n'arrête pas en fait !'. Et moi j'ai appelé mes copines et je leur ai dit : 'Mais c'est qui ce taré, mais c'est un malade !'".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people