TV

TPMP : Bertrand Chameroy se prend pour un coq et drague Valérie Bénaïm (vidéo)

TPMP : Bertrand Chameroy se prend pour un coq et drague Valérie Bénaïm (vidéo)

ZAPPING - Lundi, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a de nouveau fait hypnotiser certains de ses chroniqueurs par Cyrille Arnaud. Pendant l’émission, Bertrand Chameroy s’est fait remarquer en faisant le coq et en draguant Valérie Bénaïm.

Dans Les 12 coups de midi, un candidat très amusant a avoué à Jean-Luc Reichmann qu’il aurait rêvé vivre dans les années 60 car il est fan de Sheila, Dalida ou encore Claude François. En entendant cela, l’animateur lui propose donc de faire une petite danse sur "Il fait beau, il fait bon" de Cloclo. Un vrai show ! Un homme a mis sa femme très mal à l’aise dans les Z’amours en expliquant à Tex qu’il n’avait droit qu’à un seul "câlin" par mois. "Il est puni ?" demande Tex et la jeune femme répond aussitôt : "Non mais je suis fatiguée. Avec 3 enfants…". Un candidat de Money Drop explique à Laurence Boccolini que s’il gagne, il utilisera certainement l’argent pour organiser son mariage. L’animatrice fait alors un grand sourire mais la meilleure amie du jeune homme intervient en disant : "Il n’a pas le choix parce qu’il n’a pas le droit de vivre avec sa copine tant qu’il n’est pas marié. C’est l’éducation à l’ancienne chez lui". Michel Cymes n’a pas du tout digéré le fait que Gilles Verdez l’attaque. En venant sur le plateau de C à vous, il a donc tenu à dézinguer le chroniqueur de TPMP.

"Il est sur Valérie"

Lundi soir, la quotidienne de Touche pas à mon poste était placée sous le signe de l’hypnose. En effet, Cyril Hanouna a fait hypnotiser Bertrand Chameroy, Matthieu Delormeau, Erika Moulet ou encore Gilles Verdez par Cyrille Arnaud. Lors de cette émission complètement délirante, Matthieu Delormeau se croyait dans Danse avec les stars, Gilles Verdez se croyait attaquer par des centaines de moustiques, Erika Moulet pensait qu’un film pornographique était diffusé sur le grand écran du plateau et enfin, au mot-clé "Œuf", Betrand Chameroy se prenait pour un coq. Du coup, au moment où il l'active, Cyril Hanouna est très amusé de voir que ce dernier se rapproche de Valérie Bénaïm qu’il semble tenter de séduire : "Il est sur Valérie Bénaïm ! Il a reconnu la poule !". Amusée mais un peu gênée, Valérie Bénaïm rentre alors dans le jeu de Bertrand Chameroy mais se fait ensuite surprendre lorsqu'il pousse un énorme cri.

Réagissez à l'actu people