TV

TPMP : Bertrand Chameroy se lâche sur une chanson de Shy'm

TPMP : Bertrand Chameroy se lâche sur une chanson de Shy'm

Comme tous les jours ou presque, un chroniqueur de Cyril Hanouna est passé par la case déguisement. Après Mathieu Delormeau en "Hunger Games", c'est Bertrand Chameroy qui a dû porter la même tenue qu'un personnage de télé-réalité. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est désormais une habitude. A chaque début d’émission, Cyril Hanouna propose un jeu à ses chroniqueurs. Bien souvent, le perdant doit assumer un gage pendant toute l’émission. Cette fois, c’est Bertrand Chameroy, proche d'Erika Moulet il y a quelques semaines, qui a été désigné pour se déguiser en slip et débardeur trop court. Une tenue remarquée mardi par Camille Combal dans "Les Ch’tis vs Les Marseillais", où Jérémy s’énervait vêtu de la même tenue.

Il imite Mathieu Delormeau à la perfection

Quelques minutes après le début de l’émission, le chroniqueur s’est donc exécuté. En basket, slip et t-shirt trop court, il est entré sur le plateau avant de danser à la manière de Mathieu Delormeau sur une chanson de Shy’m "Et alors", qui était l'invitée de l'émission ce mercredi. Et le résultat est assez drôle, même si le jeune homme est visiblement gêné avant de refuser le bras réconfortant de Gilles Verdez. En effet, c’est ce dernier, vainqueur du tournoi de ping-pong avant l’émission, qui a eu la primeur de désigner le détenteur du gage. En l’occurrence Bertrand Chameroy, qui a déjà crié vengeance sur Twitter.

Réagissez à l'actu people