TV

TPMP – Bertrand Chameroy s'agace des rumeurs sur l’arrêt d’OFNI (Vidéo)

TPMP – Bertrand Chameroy s'agace des rumeurs sur l’arrêt d’OFNI (Vidéo)

Mardi soir, un article paru dans la presse annonçait la déprogrammation brutale de l’émission de Bertrand Chameroy, OFNI, diffusée sur W9. Sur le plateau de Cyril Hanouna ce mercredi, l’animateur s’agace de cette rumeur et règle ses comptes. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le départ de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste en 2016 avait fait couler énormément d’encre dans la presse. Entre rumeurs de mésentente et de querelles internes, l’animateur avait pourtant toujours assuré partir pour se lancer de nouveaux défis, et sans aucune animosité contre Cyril Hanouna et son ancienne équipe. Depuis, la bonne entente entre les membres de Touche pas à mon poste et Bertrand Chameroy a été à plusieurs reprises visibles à l’écran, notamment lorsque l’animateur est revenu sur le plateau de TPMP comme invité. Depuis septembre 2016, Bertrand Chameroy officie pourtant sur une chaîne concurrente : W9. Il y présente l’émission "OFNI, l’info retournée", dans laquelle il évoque l’actu de façon décalée, n’hésitant pas à enchaîner les sketchs les plus drolatiques.

"C’était dégueulasse, et pas fair-play"

Pourtant, mardi 9 mai, la presse a annoncé l’arrêt brutal de l’émission pour cause de trop mauvaises audiences. Une déconvenue pour Bertrand Chameroy qui donne tout son temps au programme. Appelé en direct par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur est revenu sur cette rumeur, qu’il assure infondée. "Juste un point, sur un article qui a été publié hier qui annonçait la déprogrammation immédiate de l’émission, j’ai trouvé ça dégueulasse pour les équipes qui se cassent le cul, qui se défoncent pour sortir les émissions chaque semaine, c’était pas fair-play", a-t-il ragé. "La chaîne me fait confiance", a-t-il encore assuré. Pour autant, Bertrand Chameroy, questionné par Cyril Hanouna et les chroniqueurs, ne cache pas son amour pour la chaîne Canal, qui l’a aidé à faire exploser sa notoriété. Au point de ne pas totalement fermer la porte à un éventuel contrat, même s’il assure être très à l’aise sur W9.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people