TV

TPMP – Bertrand Chameroy : Sa réponse cinglante aux attaques de Geneviève de Fontenay (vidéo)

TPMP – Bertrand Chameroy : Sa réponse cinglante aux attaques de Geneviève de Fontenay (vidéo)

Bertrand Chameroy était mercredi soir comme tous les jours dans Touche pas à mon poste pour y présenter sa chronique. Mais le jeune acolyte de Cyril Hanouna en a surtout profité pour répondre à sa manière aux critiques émises la semaine dernière par Geneviève de Fontenay. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Entre Geneviève de Fontenay et Touche pas à mon poste, la guerre est déclarée. Et c’est l’ancienne présidente du Comité Miss France qui a tiré la première. Invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC en fin de semaine dernière, la dame au chapeau la plus célèbre de France s’était lâchée : "Ils m’ont mis une photo où je suis dénudée. Ils ont fait un montage sur grand écran. Et là j’ai dit, ‘c’est terminé, ils ne me reverront plus’. C’est une injure, c’est un manque de respect pour moi, c’est tout ce qu’on veut. Qu’ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé mais je pense que je ne mérite pas ça" avait-elle expliqué. Des propos qui ne sont évidemment pas passés inaperçus et auxquels Cyril Hanouna en personne a répondu lundi soir dans TPMP : "Moi, vous savez ce que j’ai préféré dans cette conversation, c'est Jean-Jacques Bourdin, qui n’en a rien à carrer ! (…) Franchement, il s’en foutait totalement" a-t-il ironisé.

"Christian Dior doit se retourner dans sa tombe"

Mais la guéguerre ne s’est finalement pas arrêtée là puisque Bertrand Chameroy en a remis une couche mercredi soir à l’occasion de sa chronique quotidienne. Alors que Rihanna sort son nouvel album, le jeune chroniqueur a lui expliqué qu’il préférait présenter un autre album, imaginaire bien sûr, celui de Geneviève de Fontenay qu’il a pour l’occasion baptisé Disque rayé. Et sur les ‘extraits’ dévoilés, Bertrand Chameroy pointe du doigt les incessantes répétitions de Geneviève de Fontenay, particulièrement sur cette jeune génération de femmes qui se dénudent : "Nabilla avec sa poitrine farcie", "Zahia qui sert de dessert" ou encore "Rihanna qui est égérie de Dior ! Christian Dior doit se retourner dans sa tombe !". Reste à voir si cette chronique sera plus du goût de Geneviève de Fontenay que le photomontage de la semaine dernière. Pas certain…

Réagissez à l'actu people