TV

TPMP : Bertrand Chameroy revient sur son départ de l’émission (Vidéo)

   / 5  
Bertrand Chameroy dit tout de son départ de TPMP
1
Bertrand Chameroy dit tout de son départ de TPMP
Bertrand Chameroy invité de France 5
2
Bertrand Chameroy invité de France 5
Il sera bientôt de retour avec sa nouvelle émission
3
Il sera bientôt de retour avec sa nouvelle émission
L'ancien chroniqueur se confie sur son départ de TPMP
4
L'ancien chroniqueur se confie sur son départ de TPMP
5
"Je n'étais pas la taupe"

Bertrand Chameroy se prépare à présenter sa toute nouvelle émission sur W9. Invité dans "C l’hebdo", ce samedi 24 septembre, l’ancien chroniqueur de TPMP se confie sur son départ de la chaîne avec émotion. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pendant des années, Bertrand Chameroy a été LA star de TPMP. Tous les fans attendaient sa chronique avec impatience, tandis le jeune homme se prêtait au jeu des défis et des déguisements. Il n’est pas simple tous les jours d’être dans une émission aussi populaire et Bertrand Chameroy a partagé sa décision de quitter l’équipe. Que les fans se rassurent, le chroniqueur ne compte pas se reposer pour autant et c’est sur une chaîne du groupe M6 qu’il trouve sa place. Le 27 septembre prochain sera diffusé la toute nouvelle émission de Bertrand Chameroy, OFNI et les premières images ont déjà été dévoilées. Non Stop Zapping vous dévoilait le teaser inédit.

"J’aurais pu péter les plombs"

Le départ du chroniqueur de TPMP avait attristé un bon nombre de fans, mais loin de les oublier, Bertrand Chameroy avait décidé de revenir déguisé pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna. A quelques jours de la diffusion de sa nouvelle émission, Bertrand Chameroy a décidé de se confier dans "C l’hebdo" sur France 5. Il tient à mettre les choses au clair, "Je n’étais pas la taupe" et il revient sur son départ de TPMP. "Ce qui était dur, c’est que j’ai commencé dans l’émission quand j’avais 20 ans, elle était regardée par 300 000 personnes et à la fin, c’était presque 2 millions. J’étais à deux doigts de devenir fou. J’aurais pu péter les plombs".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people