TV

TPMP - Bertrand Chameroy : La séquence culte qui a provoqué son départ (Vidéo)

TPMP - Bertrand Chameroy : La séquence culte qui a provoqué son départ (Vidéo)

Il y a plusieurs mois, Bertrand Chameroy avait annoncé à la surprise générale son départ de Touche pas à mon poste. Alors que beaucoup d’internautes pensaient que c’était suite aux rumeurs selon lesquelles il était la taupe de l’émission que le chroniqueur avait souhaité quitter le programme, c’est en réalité suite à une séquence devenue culte que Bertrand Chameroy a pris la décision de partir. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo.

Le départ de Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste a été un véritable drame pour les fanzouzes de l’émission. Soupçonné d’être la taupe du programme de Cyril Hanouna suite à la parution d’un article du magazine Sociéty, le chroniqueur a préféré partir et cela lui a fait beaucoup de bien :  "Ça faisait un an que je me sentais mal à l'aise. Je lançais des perches à ce sujet à Cyril,raconte-t-il. Comme je suis naïf et assez posi­tif, je pensais que mon mal-être allait dispa­raître. L'émis­sion est deve­nue un pur divertissement et j'avais l'impres­sion de casser l'ambiance. J'étais soulagé d'avoir enfin pris ma déci­sion. J'étais sûr que je ne revien­drais pas. Cyril pensait le contraire", a-t-il expliqué au magazine Grazia il y a quelques semaines. Mais en réalité, c’est la diffusion d’une séquence en 2015 aujourd’hui culte qui a poussé Bertrand Chameroy à partir.

"Je regrette d’avoir montré mes fesses"

En avril 2015, Bertrand Chameroy a provoqué un véritable fou rire sur le plateau de Touche pas à mon poste après la diffusion d’un nouvel épisode de House of Crades, la pastiche humoristique du chroniqueur et de Camille Combal. Alors que son personnage scande "Jamais, ô grand jamais, je ne montrerai mon cul pour réussir à la télé", Bertrand Chameroy apparaît quelques secondes plus tard de dos, pantalon baissé et les fesses à l’air face à Camille Combal. Un moment très gênant, que le présentateur d’OFNI regrette aujourd’hui : "Je regrette aussi d'avoir montré mes fesses, pour moi la limite à ne pas dépasser. Nous n'avions pas d'idées ce soir-là. J'ai choisi la faci­lité. Ma mère a été très déçue".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people