TV

TPMP : Bertrand Chameroy gravement blessé, découvrez sa terrible chute !

   / 5  
1
2
3
4
5

Vendredi dernier, Bertrand Chameroy a révélé sur les réseaux sociaux qu’il a été victime d’une chute et qu’il s’était violemment blessé à l’épaule. Et ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a diffusé les images de l’accident du chroniqueur. Une séquence à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Recruté par Cyril Hanouna en 2012 pour intégré l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste", Bertrand Chameroy est aujourd’hui une figure incontournable du programme de D8. Et cela, il le doit à sa chronique "Le journal de Bertrand Chameroy" mais aussi à Cyril Hanouna comme il a expliqué à "TV Mag", il y a quelques mois.

"Quand je lance un magnéto, je me retrouve à commenter des images. Cyril en profite pour essayer de me faire rire, de me pincer les fesses, me verser un verre d'eau dans le dos... Et, quand l'image revient sur moi, je dois faire comme si de rien n'était. Grâce à Cyril, j'ai beaucoup progressé dans la façon de gérer les aléas du direct, de savoir m'écarter du rail pour mieux y revenir quelques secondes plus tard".

Bertrand Chameroy chute lourdement

Mais vendredi dernier, Bertrand Chameroy a provoqué l’inquiétude de ses fans en postant sur les réseaux sociaux un message évoquant une blessure à l’épaule. "Il a eu un petit pépin, rien de grave, mais je ne suis pas sûr qu'il soit là la semaine prochaine" a expliqué Julien Courbet dans "TPMP" le même jour. Puis, dimanche il a tenu à rassurer ses followers en postant une photo le bras en écharpe et avec en légende : "I'll be back avec une épaule toute neuve. Les amis, pas de TPMP pour moi pendant quelques jours...Radios, repos et attelle mais les copains vous préparent une émission de folie demain !".

Et ce lundi, Cyril Hanouna a diffusé pour les téléspectateurs les images de la lourde chute du chroniqueur. "Mes chéris, on rigole, on rigole mais il est arrivé un drame dans l’équipe, puisque Bertrand Chameroy s’est blessé sur un tournage pour le prochain prime de "Ce qu’il fallait détourner", un prime de parodies, et nous avons les images exclusives", a-t-il confié avant d’ajouter : "Je l’ai eu ce week-end, il va bien, ce n’est rien de grave, il va encore faire des examens complémentaires".

 

 

Réagissez à l'actu people