TV

TPMP : Bertrand Chameroy et Camille Combal fêtent leurs retrouvailles avec un sketch hilarant (Vidéo)

TPMP : Bertrand Chameroy et Camille Combal fêtent leurs retrouvailles avec un sketch hilarant (Vidéo)

Lundi dans "Touche Pas à Mon Poste", un air de nostalgie planait sur le plateau. En effet, Bertrand Chameroy était l’invité de Cyril Hanouna dans "TPMP". L’occasion pour l’animateur d’"OFNI" de retrouver tous les chroniqueurs et notamment Camille Combal. D’ailleurs, les deux ex-compères ont fêté leurs retrouvailles avec un sketch très drôle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour démarrer la semaine de "Touche Pas à Mon Poste" en beauté, Cyril Hanouna avait décidé de convier, lundi 23 octobre, Bertrand Chameroy. L’occasion pour eux d’enterrer définitivement la hache de guerre. En effet, depuis quelques temps, les deux animateurs semblaient en froid. Mais Cyril Hanouna a tenu à mettre les points sur les "i" sur le plateau de "TPMP". "Il y a beaucoup de journalistes qui croient que l'on est fâchés (...) Ne croyez pas tout ce qu'ils disent... On s'aime beaucoup Bertrand et moi." Puis, Cyril Hanouna a ajouté : "Et si tu veux qu'un jour je vienne sur le plateau d'"OFNI" (L’émission de Bertrand Chameroy sur "W9", NDRL), je viendrai avec grand plaisir."

Les retrouvailles de Bertrand Chameroy et Camille Combal

Bertrand Chameroy a aussi profité de sa venue dans "TPMP" pour remercier Cyril Hanouna. "Juste merci, parce que je ne serais pas sur "W9" sans toi." Une déclaration qui a ému le trublion du PAF. Bertrand Chameroy a également pu retrouver ses collègues chroniqueurs et notamment Camille Combal. Les deux anciens compères sont toujours restés proches malgré le départ de Bertrand Chameroy de "TPMP". "On est très potes. On a bossé quatre ans à la rédac, on se voit fréquemment", a expliqué Camille Combal en avril dernier à "Télé Loisirs". Et pour fêter leurs retrouvailles ce lundi, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont réalisé un sketch très hilarant comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people