TV

TPMP : Bertrand Chameroy de retour, il fait une déclaration à Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Bertrand Chameroy de retour, il fait une déclaration à Cyril Hanouna (Vidéo)

Ce lundi 24 octobre, les fans de "Touche Pas à Mon Poste" ont eu le plaisir de retrouver Bertrand Chameroy au côté de Cyril Hanouna. Un retour qui a donné le sourire a tout le monde sur le plateau. L’ancien chroniqueur a même invité l’animateur dans sa nouvelle émission "OFNI" sur "W9" et en a profité pour lui faire une déclaration. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’il a quitté précipitamment "Touche Pas à Mon Poste" la saison dernière, Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna semblaient en froid. Mais il y a quelques jours, l’ancien chroniqueur de "TPMP" a décidé d’enterrer la hache de guerre en félicitant Cyril Hanouna pour les 35h de direct sur "C8". "Un message de félicitations à Cyril Hanouna pour ses 35 heures. Un petit salut, comme ça on arrête les petites phrases par médias interposés", a-t-il lancé dans "OFNI", sa nouvelle émission sur "W9". Des propos qui ont touché Cyril Hanouna. "Franchement Bertrand m'a beaucoup ému hier parce qu'il nous a félicité pour les 35 heures lors de son émission (…) On lui fait un gros bisou, on était vraiment hyper contents hier", a-t-il déclaré dans "TPMP".

"Je ne serais pas sur W9 sans toi"

Et ce lundi 24 octobre, Bertrand Chameroy était de retour sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". L’occasion pour Cyril Hanouna de mettre les points sur les "i". "Il y a beaucoup de journalistes qui croient que l'on est fâchés (...) Ne croyez pas tout ce qu'ils disent... On s'aime beaucoup Bertrand et moi." Puis, Cyril Hanouna a ajouté : "Et si tu veux qu'un jour je vienne sur le plateau d'"OFNI", je viendrai avec grand plaisir." A la fin de "TPMP", Bertrand Chameroy a tenu à remercier Cyril Hanouna, qui s'est récemment clashé avec Stéphane Guillon. "Juste merci, parce que je ne serais pas sur "W9" sans toi." Une déclaration qui a ému l’animateur. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people