TV

TPMP : Bertrand Chameroy de retour, Cyril Hanouna lui clame son amour (vidéo)

TPMP : Bertrand Chameroy de retour, Cyril Hanouna lui clame son amour (vidéo)

Lundi soir, six mois après son inattendu départ de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy faisait son grand retour sur le plateau de Cyril Hanouna pour assurer la promo de sa nouvelle émission, OFNI, diffusée sur W9. L’occasion pour le jeune homme de mettre les points sur les ‘i’ avec l’animateur et de fêter ses retrouvailles avec Camille Combal dans un sketch hilarant. Des séquences que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 8 mars dernier, à la surprise générale, Bertrand Chameroy annonçait en direct dans Touche pas à mon poste sa décision de quitter l’émission : "L'émission cartonne mais dans mon cas personnel j'ai du mal quand je dis un mot de travers qu'il y ait douze articles derrière" s’était-il alors expliqué. Désormais à la tête d’OFNI tous les mardis soirs sur W9, le jeune homme a fait lundi son grand retour dans TPMP afin de faire la promotion de sa nouvelle émission. L’occasion pour lui de fêter ses retrouvailles avec Camille Combal et de mettre les points sur les ‘i’ après que de nombreux médias aient tenté de l’opposer à Cyril Hanouna : "Juste merci parce que je ne serais pas sur W9 sans toi" a-t-il lancé à son ancien patron.

"Si tu veux que je vienne dans OFNI, je viendrai avec grand plaisir"

Puis ce fût au tour de l’animateur de TPMP d’éclaircir la situation : "Si tu n’étais pas bon tu ne serais pas sur W9. Tu n’avais pas besoin de moi" a-t-il d’abord répondu à Bertrand Chameroy, "Ne croyez pas tout ce qu’ils disent. Bertrand avait dit qu’il aimait bien Quotidien et tous les journalistes ont titré ‘Betrand Chameroy met un tacle à Cyril Hanouna’. Donc n’écoutez pas ce qu’ils disent, on s’aime beaucoup Bertrand et moi. Et si tu veux un jour que je vienne dans OFNI, je viendrai avec grand plaisir". Rendez-vous est pris !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people