Mercredi 6 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna fêtait la journée sans téléphone avec des défis. Bernard Montiel a eu le droit de se faire secouer "en mode vibreur" par Mokhtar. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.
TPMP : Bernard Montiel se fait secouer par Mokhtar, la vidéo hilarante
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il faut savoir donner de sa personne, et parfois même souffrir. Cyril Hanouna l'a bien rappelé en installant pour cette nouvelle saison des pièges dans les pupitres des chroniqueurs, afin de leur envoyer des cochonneries au visage lorsqu'ils ne répondent pas correctement à ses questions. Encore pire, l'animateur a fait installer un "octogone", pour y envoyer les chroniqueurs virés temporairement du plateau afin de leur faire faire de l'exercice. Du coup lorsque Cyril Hanouna décide de célébrer la journée sans téléphone portable, il fallait bien que quelqu'un souffre.
"Vous allez passer 20 secondes en mode vibreur"
L'année dernière, l'animateur avait fait réaliser un jeu à ses chroniqueurs qui pouvait leur coûter leur smartphone en cas d'échec. Cette année, c'est leur colonne vertébrale qui était mise à l'épreuve. En réalité, seulement celle de Bernard Montiel. "On a Patrick Nokia qui est là, et vous allez passer 20 secondes en mode vibreur de danse" lui annonce Cyril Hanouna. Patrick Nokia n'est autre que Mokhtar dans un costume de téléphone. Bernard Montiel s'est donc fait soulever et secouer pendant plusieurs dizaines de secondes, en poussant de gros cris de douleur. Les gros bras de Mokhtar ne sont sans doute pas les plus agréables dans ce genre de situation. Au moins cette fois, Cyril Hanouna ne fera pas de blague téléphonique comme la veilel avec Franck Appietto.
Par Timothée Le Puil
- TPMP : Cyril Hanouna se moque du blog de Valérie Benaïm (vidéo)
- TPMP : Bernard Montiel misogyne ? Cette remarque qui ne passe pas (vidéo)
- Laeticia Hallyday en couple par intérêt ? L’avis tranché de Bernard Montiel (Vidéo)
- Coronavirus : Bernard Montiel confiné dans le sud, il répond aux critiques
- TPMP : Tarek Boudali imite Aya Nakamura à la perfection, la vidéo hilarante