TV

TPMP : Bernard Montiel misogyne ? Cette remarque qui ne passe pas (vidéo)

TPMP : Bernard Montiel misogyne ? Cette remarque qui ne passe pas (vidéo)

Bernard Montiel, misogyne ? Sa remarque sur le physique de la petite amie de Brad Pitt ne passe pas du tout. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

"Vous avez pas remarqué que depuis quelques jours Bernard Montiel, il a pété un câble ?". Véritable expert du dérapage en direct, l’ami des stars a encore frappé. Ce lundi 9 décembre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sont revenus sur le scoop qui fait vibrer la presse people américaine : Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras d’Alia Shawkat.

Les cheveux courts, des taches de rousseurs, une allure d’artiste bohème… Raymond Aabou va même jusqu’à la comparer à Marion Cotillard dans le rôle d’Edith Piaf pour le film "La Môme". "C’est plus Marion Cotillon", s’amuse le présentateur de C8. Aperçue dans la série "Arrested Development", la comédienne semble être l’opposée d’Angelina Jolie. Un choix qui n’a pas manqué de surprendre l’équipe de Baba.

"C'est quoi ce sexisme à deux balles"

Si tous y sont allés de leur petit commentaire, Bernard Montiel a mis les pieds dans le plat en jugeant le physique de la jeune femme de 30 ans. "Cette fois, il a misé sur l'intelligence plutôt", lance-t-il l’air amusé. Une remarque qui n’a pas fait rire ses camarades. Offusqué, Cyril Hanouna lui a répondu : "Je ne peux pas vous laisser dire ça, elle a beaucoup de charme. Elle a du chien !"

Agacée par cette remarque déplacée, Valérie Bénaïm rétorque à son tour : "Non, mais Cyril, pardonnez-moi, mais c'est quoi ce sexisme à deux balles. Elle peut être très jolie et très intelligente". De son côté, Matthieu Delormeau a répondu à Bernard Montiel : "Ce serait bien que lui aussi mise sur son intelligence".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people