TV

TPMP : Bernard Montiel clashe violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

TPMP : Bernard Montiel clashe violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

Ce mardi 20 octobre, Bernard Montiel a maintenu les propos désobligeants qu'il avait tenus la veille sur Laeticia Hallyday dans "Touche pas à mon poste" et a tenu à ajouter que pour lui, c'était une "manipulatrice". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laeticia Hallyday est loin de faire l'unanimité... La veuve de Johnny Hallyday est au coeur de nombreuses polémiques. Depuis la mort du taulier, les conflits au coeur de la famille Hallyday sont sur toutes les lèvres. Il ne se passe pas une semaine sans un nouveau rebondissement... Le dernier en date est bien évidemment l'interview de la mère de Jade et Joy dans "Sept à Huit" diffusée ce dimanche 18 octobre sur TF1. Ses confidences n'ont pas été du gout de tous et encore moins de Bernard Montiel comme il l'a fait savoir dans l'émission "Touche pas à mon poste", ce lundi 19 octobre : "Déjà, elle a pas la même voix dans la vie, il faut avouer que c'est extrêmement émouvant si on se laisse piéger. Mais enfin, c'est extrêmement choquant quand on sait tout ce qu'il s'est passé dans cette villa ! J'ai été très choqué de son discours, elle est venue pour faire la promotion de son coffret qui sort vendredi prochain ! Elle en a rien à foutre de la France maintenant ! Quand elle dit qu'elle aura du mal à toucher un autre homme... Bon... Sa combine est lamentable !".

Je la connais"

Ce mardi 20 octobre, le chroniqueur de Cyril Hanouna a de nouveau clashé la compagne de Pascal Balland, tout en maintenant les propos qu'il avait tenus la veille. Pour lui, c'est une "manipulatrice" : "Quand j'ai connu Laeticia au début, c'était une fille adorable qui a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans la vie de Johnny. Elle a été extrêmement mignonne, extrêmement gentille et puis heureusement, elle est devenue une femme. Sauf qu'il y a un truc qui n'est jamais passé : c'est qu'on déshérite les enfants ! C'est tout ce qui m'a dérangé !" Bernard Montiel a ensuite poursuivi : "Quand elle revient maintenant avec sa petite voix, ça marche pas ! Je la connais, sa petite voix elle la prend pour la télé où elle a l'air d'une miséreuse. C'est une manipulatrice, je l'ai déjà dit." Une chose est sûre, c'est qu'il ne porte plus Laeticia Hallyday dans son coeur...

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people