TV

TPMP : Benjamin Castaldi a voulu frapper Stéphane Bern, l'étonnante anecdote (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi a voulu frapper Stéphane Bern, l'étonnante anecdote (vidéo)

Mardi 23 avril dans "Touche pas à mon poste", Valérie Benaïm a raconté avoir dû séparer Benjamin Castaldi et Stéphane Bern pour que les deux ne se battent pas. Une étonnante anecdote à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Valérie Benaïm a raconté une étonnante anecdote dans "Touche pas à mon poste" mardi soir. La chroniqueuse de Cyril Hanouna, également animatrice de "C'est que de la télé" diffusée chaque jour juste avant "TPMP", est revenue sur une drôle d'histoire remontant à l'époque d'un jeu qu'elle animait aux côtés de Stéphane Bern. Un duo d'animateurs qui n'a visiblement pas plu à un homme : Benjamin Castaldi. La chroniqueuse a en effet raconté que son collègue chroniqueur, encore chez TF1 à l'époque, n'avait pas trop apprécié se retrouver au second plan dans le déroulé de l'émission et avait voulu le faire savoir à l'animateur de "Secrets d'histoire" en coulisses.

"J'ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern"

Valérie Benaïm a alors raconté avoir carrément empêché les deux hommes de se battre... alors qu'elle était enceinte ! "J'ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern. Benjamin n'était pas au courant de la place qu'il tenait au sein de l'émission. Officiellement, on co-présentait Stéphane et moi. Benjamin trouvait qu'il n'était pas assez mis en avant. En sortant de l'émission il était remonté. Stéphane s'est enfermé dans la loge car il savait qu'il montait dans les tours. J'étais enceinte et j'ai fait rempart de mon corps contre la porte de la loge de Stéphane Bern en disant 'tu ne rentres pas, tu n'y vas pas.' Mais lui, il voulait tout péter" a alors raconté Valérie Benaïm devant un Benjamin Castaldi qui n'avait visiblement pas du tout envie de la contredire ou de revenir sur l'affaire. Difficile pourtant d'imaginer quelqu'un en vouloir à Stéphane Bern, l'animateur le plus souriant de France. Mais Benjamin Castaldi pète facilement les plombs, Cyril Hanouna ne le sait que trop bien...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people