TV

TPMP : Benjamin Castaldi victime d'un accident de plongée cet été, il raconte (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi  victime d'un accident de plongée cet été, il raconte (Vidéo)

Benjamin Castaldi n'a pas vécu un été de tout repos. Alors qu'il était en vacances en Corse, le chroniqueur a été victime d'un accident. De retour sur le plateau de TPMP ce lundi 2 septembre, Benjamin Castaldi a donné des détails. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi enchaîne les chutes. Après un accident de moto l'année dernière, le chroniqueur de Cyril Hanouna a été victime cet été d'un accident de plongée alors qu'il était en vacances en Corse. Transporté aux urgences de Porto Vecchio, Benjamin Castaldi s'en était finalement bien sorti : "Un grand merci aux équipes des urgences de Porto Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficile m’ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec professionnalisme et bienveillance" rassurait-il sur les réseaux sociaux en juillet dernier. Et alors qu'il était de retour ce lundi 2 septembre dans TPMP, Benjamin Castaldi a tenu à rassurer tout le monde.

"j'étais en train de me noyer"

Face à Cyril Hanouna et à toute l'équipe de TPMP, Benjamin Castaldi est revenu sur son accident : "Il y avait un ponton et au bout du ponton, il y avait la mer et moi, je pensais que la mer était profonde (...) Je suis arrivé au ponton, j'ai plongé et il n'y avait pas assez de fond et j'ai tapé la tête et j'ai eu ce qu'on appelle un choc médullaire. J'étais vraiment en situation de paralysie totale des jambes et des bras pendant une minute, j'étais en train de me noyer et c'était le fils d'un ami à moi qui a vu que j'étais vraiment en train de me noyer et il m'a sauvé de la noyade. Depuis cet accident, je ne vois pas la vie pareille. Je la vois en rose".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people