TV

TPMP : Benjamin Castaldi a une façon étonnante de se venger de l'homme qui lui a piqué sa femme (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi a une façon étonnante de se venger de l'homme qui lui a piqué sa femme (vidéo)

Les Chroniqueurs de "Touche pas à Mon poste" sur C8, ce sont livrés ce jeudi 9 février, au jeu du #jeudiconfession. Une séquence qui a pris un tournant inattendu lorsque Benjamin Castaldi a raconté sa façon toute particulière de se venger de l’homme qui lui a piqué sa femme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme chaque jeudi , les chroniqueurs de "TPMP" commencent l’émission en racontant une anecdote qu’ils n’avaient jamais osé raconter auparavant. Quand est venu le tour de Benjamin Castaldi, l’animateur a surpris tout le monde. Il a en effet dévoilé une facette de lui-même que les spectateurs, mais aussi les chroniqueurs, ne connaissaient pas encore. Il a expliqué sa façon très particulière de se venger d’un homme qui lui "a piqué une de ses femmes". "Chaque fois que j’allais voir mon fils je prenais soin d’ouvrir le frigidaire, de prendre la vodka et d’uriner juste ce qu’il faut dans la bouteille." L’histoire, déjà assez étonnante, aurait pu s’arrêter là, mais ce serait mal connaître Benjamin Castaldi.

"Auprès de lui je suis vraiment désolé"

Le chroniqueur enchaîne de plus belle parlant de sa déception lorsque l’homme visé s’est aperçu du stratagème. Ne pouvant plus assouvir sa vengeance, l’animateur a rapidement imaginé une autre méthode bien plus cruelle "À chaque fois je faisais ça, j’allais dans sa salle de bain, je prenais sa brosse à dents et je me frottais les fesses avec." C’est un peu consternés que les autres chroniqueurs autour de la table ont accueilli la nouvelle, et aussi un peu gêné que Benjamin Castaldi la révèle. Il conclura en retrouvant un peu de la classe qu’on lui connaît habituellement "auprès de lui je suis vraiment désolé". Cette confession plaira au possesseur de la brosse à dents "qui l’apprend ce soir".

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people