TV

TPMP - Benjamin Castaldi très en colère contre Arthur (vidéo)

TPMP - Benjamin Castaldi très en colère contre Arthur (vidéo)

Ce n'est visiblement pas une histoire d'amour entre les chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste" et l'animateur star de TF1, Arthur. Lors de l'émission du vendredi 17 mars, Benjamin Castaldi en a profité pour le clasher, mais aussi pour faire une révélation étonnante. Une séquence, qui fait le tour du monde, que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi a décidé de régler ses comptes contre l'animateur Arthur. Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 17 mars, le chroniqueur s'est livré à quelques confidences. Dans le reste de l'émission, Cyril Hanouna attendait avec impatience la venue de Pamela Anderson. Et on peut dire que la bimbo blonde a marqué les esprits. Alors que l'animateur avait mis en scène les chroniqueurs et Pamela Anderson dans un remake de "Danse avec les Stars", la modèle a fait une prestation très sexy. Caroline Ithurbide a alors fait monter la température sur le plateau grâce à une danse très sexy en compagnie de Pamela Anderson. De son côté, Gilles Verdez s'est violemment emporté contre Matthieu Delormeau. La raison ? L'ancien animateur de NRJ12 a jugé qu'il en faisait trop sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" contrairement à la réalité.

Benjamin Castaldi s'attaque à Arthur

Ce n'est certainement pas l'amour fou entre Cyril Hanouna et Arthur, et visiblement encore moins avec Benjamin Castaldi. Et comme à son habitude, le chroniqueur n'a pas sa langue dans sa poche. L'ancien présentateur de Secret Story a alors déclaré : ""On sait que France 2 prépare les 50 ans de la télévision avec Michel Drucker et Thomas Thouroude, et j’ai appris de source très sûre qu’Arthur avait demandé à ce que deux personnes soient blacklistées c’est Julien Courbet et moi (…) Je pense que l’info est vraie, je pense qu’il se venge à sa façon de son traitement dans TPMP, je pense qu’il se venge de vous (en parlant de Cyril Hanouna), ce qui est assez bête, c’est minable".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people