TV

TPMP : Benjamin Castaldi tente d'amadouer une contrôleuse aux impôts (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi tente d'amadouer une contrôleuse aux impôts (vidéo)

Dans "TPMP" ce 24 mai, Benjamin Castaldi a invité une contrôleuse aux impôts sur le plateau de l'émission diffusée sur C8. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 24 mai dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Benjamin Castaldi a reçu une invitée pour le moins surprenante de par son métier, mais surtout très inspirante de par son vécu. Sur le plateau de son émission diffusée sur C8, le présentateur télé de 49 ans a en effet reçu Charlie Lévêque. Cette jeune femme, qui est à la tête de l'association "Grâce à la parole de l'ange", a malheureusement été victime d'un terrible accident de voiture survenu il y a 5 ans. Le drame est arrivé alors qu'elle était dans un véhicule pour aller en soirée avec des amis et que le conducteur avait 1,94 gramme d'alcool dans le sang lorsqu'il a pris un virage à 160 km/h au lieu de 60. Charlie Lévêque a survécu, mais elle a dû être amputée de l'avant-bras et a subi une quinzaine d'opérations très lourdes. Son meilleur ami, qui était assis à l'arrière de la voiture pendant l'accident n'a pas eu autant de chance qu'elle puisqu'il est décédé.

Tout faire pour ne pas froisser l'agent des finances publiques

Afin de lui rendre hommage et de sensibiliser les jeunes aux risques de la route, mais aussi aux dangers de l'alcool au volant, celle qui a été bénévole de la prévention routière a décidé d'organiser des groupes de soutien, par le biais de son association. Invitée dans l'émission pour raconter son histoire à l'approche du week-end et des éventuelles soirées qui vont avec, Charlie Lévêque a avant tout été présentée par l'ancienne figure emblématique de "Secret Story" comme étant une contrôleuse aux impôts. "Il faut être très gentil avec Charlie", précise Benjamin Castaldi avec humour prêt à tout pour la mettre à l'aise, avant d'être repris par Olivier Dion, présent également sur le plateau. Le chanteur de québécois de 27 ans a de son côté, décidé sur le même ton du second degré de lui offrir son nouvel album "Exposed", dans les bacs depuis ce 24 mai. Chacun sa technique pour amadouer le fameux agent des finances publiques.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people