TV

TPMP : Benjamin Castaldi a-t-il le melon ? L'étonnante révélation sur son domicile (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi a-t-il le melon ? L'étonnante révélation sur son domicile (vidéo)

Jeudi 28 novembre dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau ont balancé sur leur collègue Benjamin Castaldi, qui s'aimerait beaucoup. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi a-t-il le melon ? C'est une question qui se pose autour des plateaux de télévision, car l'animateur est une star dans le milieu. Même si il a accepté de retrouver un simple rôle de chroniqueur autour de la table de "Touche pas à mon poste", il n'en reste pas moins le mieux payé, et de loin ! L'ancien animateur de "Loft Story" et de "Secret Story" a qui plus est obtenu le poste très convoité d'animateur de l'émission le vendredi, juste après un collègue, Matthieu Delormeau qui présente lui une émission consacrée au people. Et selon ce dernier, son collègue aurait aussi le melon dans sa vie privée. C'est en tout cas ce qu'il a avancé sur le plateau de "TPMP" ce jeudi soir.

Du carrelage sur-mesure

Alors que les chroniqueurs évoquent leurs pires ruptures amoureuses, l'équipe se retrouver à parler d'une difficile rupture de Matthieu Delormeau, que Benjamin Castaldi a gentiment accepté d'héberger chez lui pendant quelques jours le temps qu'il se remette sur pied. Jean-Michel Maire se souvient alors de son appartement : "Je me souviens que par terre sur le carrelage il y avait tes initiales, il y avait 'BC' sur le carrelage" rappelle le chroniqueur, soutenu immédiatement par Matthieu Delormeau : "C'est vrai il avait fait un hammam, un sauna magnifique, il avait marqué sur les mosaïques en bas Benjamin Castaldi" raconte l'ancien animateur de "Tellement vrai". Benjamin Castaldi nie en bloc... avant de reconnaître : "Pas du tout, il y a BC pas Benjamin Castaldi". Le melon, le melon...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people