TV

TPMP – Benjamin Castaldi s’en prend violemment à Michel Cymes (Vidéo)

TPMP – Benjamin Castaldi s’en prend violemment à Michel Cymes (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, Benjamin Castaldi s’en est violemment pris à l’animateur Michel Cymès et à sa place de personnalité préférée des Français. Visiblement, pour le chroniqueur, Michel Cymès ne mérite pas cette place. Non Stop Zapping vous montre les images.

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs se privent rarement de donner leur avis, bien tranché, lorsqu’un programme ne leur a pas plu. Autour de Cyril Hanouna, la langue de bois n’est pas permise. Ainsi, il n’est pas rare que l’un des chroniqueurs se prenne au jeu et s’emporte un peu lorsqu’il a un coup de gueule à pousser. L’expert en la matière est sans nul doute Gilles Verdez, dont les accès de colère sont devenus habituels. On se souvient par exemple de son violent coup de gueule après l’annonce de l’éviction de David Pujadas du JT de 20h. Le chroniqueur était particulièrement scandalisé que l’animateur, depuis 16 ans à l’antenne, soit remplacé par Anne-Sophie Lapix, qu’il ne juge "pas à la hauteur".

"Je vais changer de métier"

Ce mercredi soir, c’est un autre animateur qui a fait les frais de l’humeur des chroniqueurs. Michel Cymès, l’animateur alias Docteur, alias personnalité favorite des Français. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a semble-t-il pas du tout apprécié le nouveau programme de Michel Cymès "Le test qui sauve", pourtant censé apprendre aux téléspectateurs à réagir en cas d’accidents. "Cymès qui est l’animateur préféré des Français honnêtement, cette émission-là, celle d’avant, si ça c’est de l’animation alors honnêtement… je vais changer de métier, parce que c’est tout sauf de l’animation. C’est des petits mots, des bons mots, des petites blagues. Pinces sans rire… Pinces-sans-chiant surtout", a déclaré Benjamin Castaldi. Même Cyril Hanouna n’a pas pu avoir un mot gentil pour Michel Cymès. "C’était pas fait pour être un prime. Tu regardes ça, après tu t’ouvres les veines, frère", a-t-il ajouté.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people