TV

TPMP : Benjamin Castaldi s'emporte de nouveau contre Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi s'emporte de nouveau contre Cyril Hanouna (vidéo)

Vendredi 1er mars lors du prime "TPMP spéciale Années 2000", Benjamin Castaldi s'est emporté lorsque Cyril Hanouna a voulu une nouvelle fois révéler son numéro de téléphone. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un prime exceptionnel sur C8 : "TPMP spéciale années 2000". L'occasion de retrouver certaines des plus grandes stars de la chanson de l'époque : Sheryfa Luna, Willy Denzey, les L5, Las Ketchup, etc. mais aussi des personnalités de la télévision comme Loana ou des anciens de la "Star Academy". Cyril Hanouna a également proposé de nombreux défis à ses chroniqueurs, comme de danser sous les yeux experts de Mya Fry ou encore de révéler un secret sur leur passé. Et un secret, Cyril Hanouna en avait un pour Benjamin Castaldi...

Cyril Hanouna et son "running gag"

Il y a deux semaines, un voyant (avec la complicité de l'animateur) avait révélé le numéro de téléphone du chroniqueur, suscitant la grosse colère de ce dernier, exaspéré de devoir sans arrêt reprendre un nouveau numéro. Hier soir, Cyril Hanouna a bien failli une nouvelle fois le dévoiler, en donnant 3 chiffres. Benjamin Castaldi s'est immédiatement levé et a menacé l'animateur, furieux. Visiblement, l'animateur a compris que son chroniqueur n'accepterait pas cette fois et s'est ravisé au dernier moment histoire de calmer la tension.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people