TV

TPMP : Benjamin Castaldi se lâche et montre ses fesses en direct (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi se lâche et montre ses fesses en direct (vidéo)

Alors que les chroniqueurs de TPMP ont débattu sur la télévision actuelle ce jeudi 12 novembre, Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi se sont complètement lâchés sur le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Dans TPMP ce jeudi 2 novembre, les chroniqueurs ont débattu sur l'évolution de la télévision : "La télé est-elle devenue chiante ?". Pour illustrer le sujet, des séquences avec Thierry Ardisson, Christophe Dechavanne ou encore Serge Gainsbourg ont été diffusées. Des moments devenus cultes qui ne seraient plus possibles aujourd’hui, a regretté Jean-Michel Maire. "La télé est devenue chiante, oui, mais c'est la société qui est devenue chiante. Le plus triste, c'est que la télé soit en décalage avec la vraie vie. Pourquoi sur une terrasse de cafés, on peut fumer à côté de tout le monde sans que personne ne râle et pourquoi sur un plateau de télé, ça passe pas", a-t-il lancé avant de passer des paroles aux actes. 

Benjamin Castaldi se lâche

Le chroniqueur a sorti de sa poche une cigarette pour s'apprêter à fumer avant que la caméra arrête de le filmer. Aussitôt, les réactions ont été vives sur le plateau et Cyril Hanouna a demandé à Jean-Michel Maire de s'éclipser. Mais l'animateur n'a pas été au bout de ses surprises. "A l’époque tout le monde fumait, les comédiens fumaient sur le plateau. Aujourd’hui tu fais une blague c’est mal perçu", a déploré Benjamin Castaldi, avant de vouloir rendre moins "chiante" la télévision. "Bah je vais montrer mes seins, c'est interdit !", a-t-il lâché en déboutonnant sa chemise. Encouragé par la bande à se mettre "à poil", le chroniqueur a alors quitté sa chaise pour commencer à se déshabiller et montrer ses fesses. Une blague qui a en tout cas animé le plateau. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people