TV

TPMP : Benjamin Castaldi revient sur son coup de gueule contre Line Renaud (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi revient sur son coup de gueule contre Line Renaud (vidéo)

Lundi 25 mars dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi est revenu sur son coup de gueule contre Line Renaud, qui s'était livrée sur Simone Signoret, la grand-mère du chroniqueur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était le coup de gueule du weekend : Benjamin Castaldi s'est emporté sur Instagram contre la légendaire actrice Line Renaud. Cette dernière a donné une interview à Paris Match, parue ce weekend, dans laquelle elle évoque sa carrière et ses relations, notamment son amie Simone Signoret qui apparemment buvait beaucoup, et "trempait son croissant dans le pastis" selon ses souvenirs. Sauf que l'actrice, très populaire au siècle dernier, se trouve être la grand-mère de Benjamin Castaldi. Ce dernier n'a pas du tout goûté aux propos de Line Renaud et l'a fait savoir sur le réseau social.

"Ça m'a fait de la peine"

L'animateur et chroniqueur est revenu sur cette histoire ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste". C'est Cyril Hanouna qui l'a interrogé dessus, et son chroniqueur assure ne pas en vouloir à Line Renaud : "En plus Line elle est plutôt très gentille et j'ai pas compris cette attaque très très gratuite" a balancé Benjamin Castaldi. "On s'est croisés au téléphone, on s'est pas eu directement, je sais qu'elle est embêtée. Moi ça m'a vraiment blessé, c'était ma grand-mère et je veux pas qu'on dise que ma grand-mère elle buvait du pastis en trempant son croissant à 10h du mat, je trouve ça blessant et un peu humiliant" a-t-il ajouté, avant de conclure que ça lui "a fait de la peine". "J'en veux pas à Line parce que voilà" a-t-il tout de même précisé. Au moins cette fois, les choses sont claires.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people