TV

TPMP : Benjamin Castaldi revient sur sa brouille avec son très célèbre voisin (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi revient sur sa brouille avec son très célèbre voisin (Vidéo)

Ce mercredi 25 mars, Benjamin Castaldi est revenu sur la fois où il s'est brouilé avec un célèbre voisin. Non Stop Zapping vous dévoile sa drôle d'histoire partagée dans "Comme chez Baba".

Ce mercredi 25 mars, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient une nouvelle fois en direct sur C8, depuis chez eux. Dans “Comme chez Baba”, la joyeuse bande continue de commenter l’actualité des médias, mais aussi de faire des confidences sur leurs vies privées. Après les nombreuses révélations très coquines de Laurences Saillet la veille, c’est au tour de Benjamin Castaldi de raconter une anecdote surprenante.


Alors que l’animateur phare de la chaîne interroge ses camarades sur la relation qu’ils entretiennent avec leur voisinage, le compagnon d’Aurore Aleman a fait une drôle de révélation sur la fois où il s’est “embrouillé” avec l’un de ses anciens voisins très connu. “Alors j’ai une super histoire. Avant j’habitais juste en face d’un célèbre musicien. Le guitariste de Téléphone. (...) Jean-Louis Aubert habitait en face de chez moi”.

Laurence Saillet hilare après son histoire

Sous les regards curieux de ses camarades, il continue : “Je faisais beaucoup de travaux dans ma maison. Un jour, il a débarqué, vers huit-neuf heures du matin”. Mimant l’air peu réveillé et apprêté de l’artiste au moment des faits, il ajoute amusé : “Les enfants ont dit : ‘Papa y’a une sorcière qui vient d’arriver dans le jardin”. Une petite histoire qui a bien fait rire Laurence Saillet contrairement à Cyril Hanouna qui a lancé ironiquement : “Allez, c’est super ! On y va. On enchaîne”, avant de passer à la suite du programme de la soirée.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people