TV

TPMP - Benjamin Castaldi revient son interview insolite avec Pierre Palmade (Vidéo)

TPMP - Benjamin Castaldi revient son interview insolite avec Pierre Palmade (Vidéo)

Décidément sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" l’ambiance était à la confidence ce vendredi 19 mai. Alors que Gilles Verdez a livré une vieille histoire, c’est ensuite Benjamin Castaldi qui a raconté une anecdote totalement insolite à propos d’une interview avec Pierre Palmade. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est bien connu tous les soirs de la semaine sur le plateau de l’émission "Touche Pas à Mon Poste" le ton est à l’humour, et bien souvent aussi, à la confidence. En effet, Cyril Hanouna a à cœur d’être toujours un peu plus près de son public chéri. Alors afin d’avoir cette véritable connexion avec son importante communauté de fanzouzes, le trublion de C8 encourage tout le temps sa folle bande de chroniqueurs à se livrer sur des histoires très personnelles, ou totalement insolites. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce vendredi 19 mai, l’ambiance était clairement à la confidence. En effet, après que Gilles Verdez ait raconté une vieille histoire créant au passage un hilarant malaise sur le plateau de "TPMP", c’est ensuite Benjamin Castaldi qui a raconté une anecdote insolite.

"il a fait une Jean-Michel !"

L’ancien animateur de "Loft Story" est revenu sur une ancienne interview qu’il a eue avec Pierre Palmade. Tout aurait bien pu se passer, si l’humoriste n’était pas arrivé encore ivre de sa soirée. Ce dernier a cependant laissé un souvenir visiblement gravé à jamais dans la mémoire de Benjamin Castaldi. "C’était une interview qui était 10h le matin ce qui est très très tôt pour Pierre. Il est arrivé assez fatigué et pour me faire rire, il a donc fait l’interview, mais au bout d’un moment il a sorti son (…), il a fait une Jean-Michel. Et toute l’interview je l’ai interviewé avec son … sorti." Une anecdote qui a bien fait rire Cyril Hanouna qui n’a pas pu s’empêcher de sortir une blague à son tour. "Très bien, vous n’aviez pas besoin de micro !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people