TV

TPMP : Benjamin Castaldi révèle qu'il veut faire de la chirurgie... à cause de Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi révèle qu'il veut faire de la chirurgie... à cause de Cyril Hanouna (vidéo)

Mercredi 5 juin dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a révélé qu'il comptait faire de la chirurgie esthétique autour de ses yeux, agacé par les moqueries de Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi est-il devenu la nouvelle tête de turc de Cyril Hanouna ? Le chroniqueur est en effet régulièrement la cible de l'animateur, qui divulgue notamment son numéro de téléphone aux téléspectateurs, faisant souvent péter les plombs à l'ancien animateur de "Secret story". Cyril Hanouna et ses chroniqueurs l'embêtent aussi assez souvent sur ses yeux un peu particuliers, qui ne s'ouvrent pas énormément. Visiblement, Benjamin Castaldi n'en peut plus du tout de cette farce à répétition et a annoncé hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qu'il allait employer les grands moyens pour ne plus faire l'objet de moqueries.

"Je vais tout refaire. Vous n'arrêtez pas de vous moquer"

Le chroniqueur a en effet annoncé à Cyril Hanouna qu'il allait... faire une opération de chirurgie esthétique sur le contour de ses yeux ! ""Ça va, c'est bon ! J'ai pris rendez-vous le 20, je vous l'ai dit. A cause de vous, maintenant j'ai un vrai complexe. Je vais tout refaire. Vous n'arrêtez pas de vous moquer" a-t-il lancé à l'animateur. Il a confirmé que même sa femme était au courant de sa volonté. Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs ont alors tenté de le raisonner et l'empêcher de se faire opérer... mais en se moquant de lui sur l'écran en affichant "la vision de Benjamin Castaldi". Ce jeudi, l'émission a même lancé un #CastaChallenge sur Twitter pour que les internautes puissent afficher leur soutien... en imitant le chroniqueur. Saura-t-on ce soir si il a changé d'avis ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people