TV

TPMP : Benjamin Castaldi révèle qu'il a failli animer "N'oubliez pas les paroles" (vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi révèle qu'il a failli animer "N'oubliez pas les paroles" (vidéo)

Mardi 30 octobre dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a révélé qu'il était passé tout près d'animer "N'oubliez pas les paroles" à la place de Nagui sur France 2. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"N'oubliez pas les paroles" continue de cartonner sur France 2. Le jeu musical de Nagui continue ce caracoler en tête des audiences sur sa case horaire, et le prime de l'émission a même connu un beau succès la semaine dernière... malgré l'échange très tendu entre l'animateur et Joyce Jonathan, ce qui a eu le don de faire enrager Matthieu Delormeau. Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" revenaient d'ailleurs sur le succès de Nagui ce mardi soir, avec une question : "N'oubliez pas les paroles a-t-elle sauvé Nagui ?". L'animateur est en effet de plus en plus critiqué pour son humour parfois très limite et surtout sa propension à donner son avis personnel sur de nombreux sujets.

"Je me suis posé la question, mais il y avait un problème de droits"

Si Matthieu Delormeau a une nouvelle fois fait part de tout son désamour pour l'animateur, c'est Benjamin Castaldi qui a surpris tout le monde en révélant qu'il était passé tout proche... d'animer "N'oubliez pas les paroles". A l'époque, l'animateur était encore sur TF1 mais le poste lui avait été proposé par la direction de France 2. "Je me suis posé la question, mais il y avait un problème de droits. Effectivement il fallait aller très vite" raconte Benjamin Castaldi. Au final, il a voulu accepter le poste... qui avait été confié la veille au soir à Nagui. Benjamin Castaldi a ensuite fait l'éloge de Nagui, qui après un creux d'audience est parvenu à relancer le succès de son show musical, avec les audiences qu'on lui connaît aujourd'hui.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people