TV

TPMP : Benjamin Castaldi révèle l’énorme salaire qu’il touchait sur TF1 (Vidéo)

TPMP : Benjamin Castaldi révèle l’énorme salaire qu’il touchait sur TF1 (Vidéo)

Alors que "Télé 2 Semaines" a révélé dans son nouveau numéro les salaires des animateurs et chroniqueurs stars du petit écran, l’équipe de "TPMP" est revenue lundi soir sur ces chiffres. Et Benjamin Castaldi en a profité pour révéler l’énorme somme que lui versait "TF1" pour animer un prime. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le nouveau numéro du magazine "Télé 2 Semaines", sorti ce lundi, a fait grand bruit. En effet, les salaires des stars du petit écran sont dévoilés. Ainsi vous avez pu apprendre que Yann Moix et Vanessa Burggraf recevraient la somme de 1 500 euros pour chaque apparition dans "On n’est pas couché". Laurent Ruquier toucherait lui 10 000 euros par numéro d’"ONPC". De son côté, pour "Questions pour un champion", Samuel Etienne percevrait la somme de 600 euros par émission.

35 000 euros pour chaque prime sur TF1

Cette enquête révèle aussi que les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" seraient payés entre 200 et 700 euros par numéro. Cela varie selon la popularité de chacun. "Télé 2 Semaines" ajoute aussi qu’une prime de 1 000 euros serait accordée aux chroniqueurs qui participent aux différentes primes de "TPMP". En effet, Enora Malagré toucherait la somme de 3 000 euros pour chaque numéro de "Derrière le Poste". Et lundi soir, Cyril Hanouna a souhaité faire réagir ses chroniqueurs dans "TPMP". Et si Thierry Moreau et Enora Malagré ont affirmé que les chiffres annoncés étaient faux, Benjamin Castaldi a révélé le salaire qu’il percevait sur "TF1". En évoquant les 18 000 euros que toucherait Sandrine Quétier pour chaque prime de "Danse avec les Stars", il a déclaré : "À mon époque, c’était beaucoup plus que ça. C’était de la facture mais pour les tops animateurs de "TF1", on était plus autour de 30 000, 35 000 euros."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people